“Ressourçant” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Lavey-les-Bains
Romanel, Suisse
“Ressourçant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Nous avons profité de l'offre découverte: 1 nuit + petit déjeuner + repas du soir + bains pour 375.-.
Chambre: jolie, assez spacieuse, vue sur les montagnes, télévision cathodique, mini-bar (cher mais au moins on peut l'utiliser pour réfrigérer nos propres boissons), coffre, penderie, peignoirs et sandales de bains en prêt. Le seul défaut: A la place d'un grand lit, nous avons eu deux petits lits l'un contre l'autre, qui avaient la mauvaise habitude de s'éloigner l'un de l'autre dès qu'on bougeait, sinon literie confortable.
Salle de bain: spacieuse, design, toilette séparée, corde à linge, produits de qualité offerts.
Accueil: très chaleureux et aimable, une corbeille de fruits frais nous attendait dans la chambre.
Hôtel: plusieurs salons se trouvent dans l'hôtel, très calme et agréable à vivre.
Repas: l'énorme buffet du soir à l'oasis des bains était un régal pour tous les goûts. Le buffet du petit déjeuner était fait de produits de qualité mais le choix était réduit.
Bains: les bains les plus agréables que j'ai eu l'occasion de visiter, plusieurs bassins, sauna, hammam, bain turc, salles de repos, de relaxation, Chromothérapie, grotte à neige, etc

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Nous avons profité de leur offre découverte (2 nuits + 1 gratuite) ce qui valait le coup. Hôtel ancien mais rénové avec belle décoration et confortable, calme, service impeccable, beau buffet d'entrées, de plats chauds et de desserts, pdj dans salle historique magnifique, bains thermaux superbes avec hammams, saunas, luminothérapie, bain gelé, bains à remous, etc, beaux espaces pour bronzer autour des bains avec 3 types de chaises longues différentes et pelouse, bar à côté des bains avec boissons, glaces et snacks, paysage magnifique où que l'on regarde, spa avec massages et soins de tous types, grand jardin pour se promener derrière l'hôtel... Bref, l'endroit parfait pour se détendre et ne penser à rien! De plus, les bains sont à peine à quelques minutes de la gare de St-Maurice en bus postal. Un endroit à recommander!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
neuchâtel
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

nous avons payé 320.- pour chambre "de charme"que nous avons trouvé petite, les oreillers une vrai catastrophe....le service de la reception désagréable!!!!
par contre nous conseillons fortement le centre wellness...et bien sur les bains...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Canton de Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

La chambre était belle, le repas du soir et le petit déjeûner n'avaient rien d'extraordinaire pour le prix on peut s'attendre à mieux. A côté de nous au petit déjeûner quelqu'un avait renversé du café sur la nappe, ils n'ont même pas changé la nappe, juste remis une autre nappe par dessus. Par contre les bains sont super et il n'y a pas besoin de sortir de l'hôtel pour y aller.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Savoie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Payé en aout 2009 280 EUR pour une chambre normale avec petit dejeuner et acces aux thermes.
Personnel peu inform2 sur les événéments dans les environs (il y avait les feux d'artifice du 1er Aout dans les villages voisins et il ne le savaient pas).
En dépit du prix exagéré de la chambre, l'hotel ne fournit pas de serviette pour la piscine.
Le diner est au buffet de aulité moyenne. Attention qu'à 21h ils ne vous servent ^plus rien à manger et ils font pas preuve de flexibilité.
Conseil: séjournez ailleurs et venez aux bains pour vous relaxer dans l'ensemble des piscines:

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Bains

Adresse: Lavey-les-Bains 1892, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lavey-les-Bains
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lavey-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Lavey Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.