“Luxe, calme et volupté, mais la vue faut pas l'oublier” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Chez Bibiane & Rene

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chardonne
B&B Chez Bibiane & Rene
B&B Chez Bibiane & Rene a été ajouté à vos Favoris
Chemin des Roches 31, Chardonne CH-1803, Suisse   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chardonne
buet
“Luxe, calme et volupté, mais la vue faut pas l'oublier”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Bibiane et René vous accueillent le coeur sur la main avec une discrétion qui ne se départit pas d'une véritable attention. L'endroit est absolument propre, la literie très confortable. On n'est pas loin à pied du funiculaire d'où gagner Vevey et les bords du Lac est un jeu d'enfants.
Tout cela dans un endroit très calme avec une vue à tomber sur les Alpes et le lac, lever de soleil en prime, l'étoile du Berger faisant office de cerise sur le gateau.
Excellent petit déjeuner dans une ambiance chaleureuse et conviviale propice à la conversation.
Le tarif pratiqué est plus que raisonnable compte tenu de la prestation et du niveau de vie dans cette région.

Astuce pour la chambre : Allez boire une boisson chaude au Mirador Kempinski et diner au Chalet.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Fabuleux, que dire d'autre. René et Bibiane nous on accueilli et montré la chambre "orientale".
La chambre est tout simplement nickel avec tout le confort que l'on peut attendre. La literie est trés bonne et la salle de bain fonctionnelle.

Les deux plus de ce Bed and Breakfast sont indicutablement la vue splendide depuis le jardin et l'accueil des propriétaires. dès notre arrivé René nous a présenté la chambre, indiquer les endroits à visiter ainsi que conseillé sur quelques restaurant aux alentours et sur Vevey. Nous avons suivi un de ces conseil (les 3 cloches à Vevey) et nous n'avons pas été déçu.

Quand au petit déjeuner: jambon, fromage, deux sortes de pains, croissants, 3 sortent de confitures.....

Encore merci, nous reviendrons dès que possible.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ecully
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Depuis Vevey, vous montez un bon moment , vous pensez être trop loin mais le GPS vous rappelle à l' ordre , encore , encore et, là, lorsque vous arrivez, c' est un super panorama qui s' offre à vous !
Ce n' est pas tout !

Vous êtes très bien accueillis avec le sourire et beaucoup d' explications et de conseils sur les restaurants des environs.

Les chambres sont très coquettes, décorées dans des tons très chauds pour l' Orientale
Une très belle salle de bains attenante , est très confortable.

Le lendemain matin, il vous reste le plaisir du petit déjeuner;
une très belle table, bien garnie et décorée vous attend ;
vous y trouverez des viennoiseries, confitures maison, jambon, fromage et fruits etc, que vous dégusterez en compagnie de Bibiane et René , aux petits soins ,ainsi que des autres " vacanciers", en admirant la vue sur le lac.

René vous donnera bien des idées pour occuper votre journée car les environs offrent beaucoup de possibilités .

Voilà de très bons moments de partage que vous n' aurez jamais la chance de trouver à l' hôtel surtout dans une maison si accueillante ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Chez Bibiane & Rene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Chez Bibiane & Rene

Adresse: Chemin des Roches 31, Chardonne CH-1803, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Chardonne
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chardonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Chez Bibiane & Rene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.