“Une nuit!” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Gladys & Claude

Chez Gladys & Claude
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chardonne
Chez Gladys & Claude
Chez Gladys & Claude a été ajouté à vos Favoris
14, chemin de Paudille, Chardonne 1803 , Suisse   |
Oupeye, Belgique
“Une nuit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Quel accueil chaleureux! Et ce malgré la "panne informatique"! Un bon petit vin de Chardonne pour se faire pardonner et ...nous sommes conquis par nos hôtes, par leur maison si chaleureuse qui nous offre une très belle vue sur le lac. Nous recevons une carte pour prendre le funiculaire qui nous conduit au bord du lac. La chambre est super chouette; Le petit déjeuner: au milieu des orchidées, un régal, Gladys!
Nous quittons à regret mais sûr...nous reviendrons!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Si vous louez une chambre chez Claude Et Gladys, souvenez-vous de leur prénom car eux, n'y manqueront pas !
Accueil chaleureux : Claude monte les valises pendant que Gladys cherche les bonnes adresses qu'elle connait pour vous conseiller sur la région.
Literie et chambre tout confort !
Nous avions choisi la chambre la moins chère pour cause de budget serré mais nous ne l'avons pas ressenti.
Petit déjeuner ultra copieux où tout est fait maison ...
Un régal ! tout comme cette maison verdoyante où on ne peut que se sentir bien.
Un vrai petit paradis ...
Excellent rapport qualité prix lorsqu'on voit les tarifs des chambres avec vue sur le lac et surtout ce sentiment d'être accueilli aux petits soins.
Merci pour votre accueil et félicitations pour tout ce que vous avez mis en place !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous voudrions remercier Gladys et Claude pour le séjour que nous avons passé chez eux avec notre petit Lucien. Nous gardons un excellent souvenir de cette région mais aussi et surtout de votre accueil, votre gentillesse et votre amabilité ( et aussi de l'excellent petit déjeuner!!!). Nous espérons sincèrement revenir très vite pour découvrir de nouveaux villages, de nouvelles promenades... et de nouveaux vins! Nous gardons donc précieusement votre adresse pour une prochaine escapade au bord du Lac Léman!
Encore merci pour tout!
Audrey et Vincent

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Beaupréau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous voulons vous dire combien nous avons regretté de n'avoir pu apprécier votre chambre d'hôtes le Mardi 11 Juin ! Sommes rentrés d'urgence pour cause de maladie de notre belle-soeur Notre fils Guillaume vous a averti le plus tôt possible. Ce dernier ayant 45 ans le 16 Juin, est-il possible qu'il vous téléphone, pour retenir suivant votre disponibilité,la prestation que nous n'avons pu assurer, et profiter des arrhes que nous avons versées ?
Dès que nous retournerons en Suisse, soyez assurés que nous irons découvrir vos chambres d'Hôtes qui ont une si bonne réputation ! Excusez- nous et recevez toute notre amitié.
Mr et Mme LAILLER Maurille-Michelle

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chez Gladys & Claude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Gladys & Claude

Adresse: 14, chemin de Paudille, Chardonne 1803 , Suisse
Location : Suisse > Vaud > Chardonne
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Chardonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Gladys & Claude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.