“A éviter en saison estivale” 3 5 étoiles

Cuisines : thaï
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Montreux, Suisse
“A éviter en saison estivale”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Après avoir découvert l'établissement hors saison, en salle intérieure, magnifique et service du Patron parfait, nous sommes retournés pour un anniversaire. Sur la Terrasse.
Cuisine identique, toujours aussi excellente, mais quel changement. Servis par la Patronne, tout sauf asiatique, sans sourire ni amabilité et aucune compréhension envers une famille avec 2 enfants. Pas de proposition d'arrangement pour les menus. Nous avons donc dû prendre des menus complets que les enfants n'ont pu naturellement finir. Ce qui fait que pour 3 adultes et 2 enfants nous avons été "allégé" de près de 600.-. Sans sourire, un service banal, une Patronne qui devrait servir du bacalhau au Portugal.
Nous retournerons. Pour le Patron. En aucun cas pour la Patronne qui ne pense qu'à exhiber sa montre en or pour bien nous montrer les tarifs.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“bof....”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Service très sympatique mais cuisine sans grand intérêt. La sauce du curry a plus l'air d'une sauce liée qu'un curry.
Grosse portion mais prix excessif. On paye le prix de la riviera.
Personnel très sympa

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Restaurant Mai Thai-Montreux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Cuisine traditionnelle,dans un restaurant merveilleux et très accueillant.
Pendant la saison chaude,on peut profiter de la terrasse,avec vue sur le lac léman.Superbe!

Visité en août 2013
La Tour-de-Peilz
“Magnifique terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Une terrasse suspendue au-dessus du lac, se paie malheureusement cher. Mais je dois avouer qu'elle en vaut largement la peine! Les plats sont plutôt bons, on peut personnaliser les sauces en fonction de sa résistance au piments. Le service est correct.
Mais surtout, quelle vue! Mon conseil: réservez 1-2 jours histoire d'être placé au bord de la terrasse et profitez de cette vue sur le lac, les bateaux, les alpes. Un petit air de vacances!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Clarens, Suisse
“tout simplement bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

j'adore ce restaurant, la nourriture est délicieuse, je vous recommande tout particulièrement l'entrée pour deux avec un mix d'entrée thai qui est à tomber et leur poulet au noix de cajoux! nous y allons en général deux fois par an et à chaque fois un régal, il est vrai que la patronne à souvent un air antipathique mais au bout du compte elle fini par vous sourire. le seul point négatif est le prix, en effet même si c'est toujours excellent, le prix est souvent très élevé...

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mai Thai ont aussi consulté

Montreux, Vaud

Vous connaissez Mai Thai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mai Thai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.