“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Gare

Auberge de la Gare a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De La Gare 1, Grandvaux, Bourg-en-Lavaux 1091, Suisse   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Grandvaux
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Très bonne table, service impeccable, vu simplement splendide sur le lac et les montagnes, sur une terrasse qui donne envie d'y passer l'apres midi et surtout une merveille pour les papilles. Très bon accueil avec le beau sourire de la gérante de ce leiu

• Séjour du septembre 2013

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cully
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Situé juste à deux pas de la gare de Grandvaux, on peut y venir en transport public ou en voiture. Si vous avez l'occasion d'y aller quand il fait beau, vous pourrez profiter de la magnifique terrasse avec une vue imprenable sur le lac. On se sent très bien aussi à l'intérieur grâce à la décoration pleine de goût et qui est changée au gré des saisons par la patronne. Le personnel est très sympa et très professionnel. La maîtresse des lieux a toujours un moment pour discuter avec nous. On peut voir le patron à l'oeuvre dans sa cuisine depuis le café ce qui prouve qu'il n'a rien à cacher. Les plats sont tous excellents changent régulièrement ce qui fait qu'on peut y retourner souvent sans se lasser. Les produits sont du terroir, voire du jardin. La carte des vins est un exemple dont les autres restaurateurs vaudois devraient s'inspirer. La part belle y est donnée aux producteurs locaux qui ont d'excellents crus. Il y a aussi des vins du mois au verre. Bref, on passe vraiment de très bon moment là-bas. On se sent presque chez soi (en mieux puisqu'il n'y a pas besoin de faire la vaisselle ;-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

MAGNIFIQUE .... Pas de mot plus compliqué la simplicité dit tout , notre seul regret avoir pu y rester qu une seule nuit ... DOMMAGE .... Nous reviendrons c'est certain . La proprietaire est adorable , simple et trés proche de sa clientéle , nous avons eu beaucoup de chance dans notre hasard lors de notre réservation de " dégoter " cette trés bonne adresse .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
martigny, suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Un accueil formidable, une ambiance familiale, des mets de chasse tout simplement succulents et la sympathie de la patronne en prime qui prend tout le temps nécessaire pour discuter avec vous. Il y a longtemps que je n'ai plus eu autant de plaisir à manger dans un restaurant. Bravo à toute l'équipe. Ne changez surtout rien !!!!! Je reviendrai à coup sur à cette adresse.....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Chexbres, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Le patron aux fourneaux et la patronne au service, ceci démontre qu'ici on a envie de travailler et pas seulement de se faire de l'argent.
On y mange des plats simples mais fort goûteux, comme le tartare sur ardoise ou les filets de perches. Quant aux desserts, comme le fameux riz au lait de notre enfance, mieux vaut le déguster qu'en parler !
L'équipe au service est jeune et sympathique.
Quant au cadre, même si le restaurant est à côté de la gare, il est fort bucolique, grâce à sa jolie terrasse et à sa tonnelle.

Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Sur la route des Alpes vaudoises avec deux jeunes enfants, nous avons effectué une étape à l'Auberge de la Gare de Grandvaux.

Grandvaux est un village sublime dans les vignes, essentiellement peuplé de producteurs de vins (dont un excellent rosé, "l'oeil de perdrix") surplombant le Lac Léman, et qui vaut absolument le détour.

Petit hôtel de quelques chambres très bien tenu par un couple charmant et extrêmement professionnel. Le type d'adresse que l'on rêverait de dégoter plus souvent...

La chambre famille (3 couchages) était absolument charmante, petite dépendance attenante à l'hôtel. La rénovation est récente et de très grande qualité, la décoration est soignée, salle de bains (douche) est parfaite. La vue sur le lac est ravissante.

Alors certes il y a la gare, on peut comprendre certains avis, mais comme le dit justement la maîtresse des lieux, en s'appelant "Auberge de la Gare", on ne fait pas de publicité mensongère et on ne trompe personne. Soyez surs en tous cas que les double vitrages sont efficaces. Nous avons trouvé pour notre part cette petite gare dans les vignes sur les pentes du lac Léman absolument charmante, et les enfants ont adoré voir passer les trains.

Malheureusement, cette étape du lundi soir ne nous a pas permis de goûter au restaurant de l'hôtel, mais nous reviendrons pour cela... Nous avons du trouver notre bonheur dans un restaurant du centre du village.

Le petit déjeuner, servi dans une très jolie salle à manger, était parfait et inclus dans le prix de la chambre. Visite guidée des lieux - avant de repartir - pour les enfants par la charmante propriétaire qui leur a fait assister au repas des lapins, et nous a donné quelques bons conseils d'activités pour les enfants dans la région.

Ajoutons pour finir que cette petite gare dessert en quelques minutes le centre de Lausanne, donc pratique pour des séjours plus longs.

A recommander absolument !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

un accueil parfait, grande gentillesse et professionnalisme. un restaurant délicieux, les filets de perche du lac les meilleurs de la région (et j'en ai essayés !)
Une vue à couper le souffle... Reste le passage des trains, mais très vite on trouve que cela a son charme et, on finit par ne presque plus les entendre.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de la Gare

Adresse : Rue De La Gare 1, Grandvaux, Bourg-en-Lavaux 1091, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Bourg-en-Lavaux > Grandvaux
Classé n°1 sur 1 hôtels à Grandvaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotel.de, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Gare Grandvaux
Hotel Auberge De La Gare Grandvaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.