“difficile de trouver mieux” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Gare

Auberge de la Gare a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De La Gare 1, Grandvaux, Bourg-en-Lavaux 1091, Suisse   |
N° 1 sur 1 hôtels à Grandvaux
Certificat d'Excellence 2014
Schafhausen, Suisse
“difficile de trouver mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Les chambres sont trés belles. La vue sur le lac est fantastique. Le restaurant est trés acceuillant. Le service est trés aimable. Les répas sont trés bon et bien presentés. J'aime bien les trains suisses que passent devant la fenètre. Monsieur est madame "les chefs" sont vraiment bien aimables.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

versoix
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Deux fois par an nous séjournons depuis longtemps à l'Auberge de la Gare. Si nous revenons, ce n'est pas pour rien ! Accueil chaleureux, chambres charmantes et spacieuses, literie confortable (duvets et oreillers en vraies plumes !), petit déjeuner top (du vrai bircher, une vraie salade de fruits frais, des vraies confitures maison, du vrai café...). Bref ici, tout sonne "vrai", y compris le sourire de la patronne !... Quant au repas, service jeune et sympathique, excellents mets apprêtés simplement avec des produits de qualité et une cuisson parfaite, là c'est le patron qu'on félicite ! Surtout ne changez rien, vous êtes par-faits !

Astuce pour la chambre : La 5 a une petite terrasse avec vue imprenable et deux chaises longues !
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Lucerne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous etions ravis de notre sejour a cette endroit merveilleus! La famille Delessert est absolument chaleureux et charmant a tout moment. Ils font tout pour rendre service. La chambre etait vraiment jolie et propre. La vue de la terasse sur le lac etait unique. Les repas que nous avons eu, nous ont toujours satisfait, le service inclus. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sant'Antonino, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Je suis été à l'Auberge de la Gare plusieurs fois, pour travaille et avec ma femme et je suis resté toujours satisfait. Les chambres sont vraiment bien meublées et accueillantes. La cuisine est de haute niveau et la famille propriétaire est cordiale et sympathique.
La vue sur le lac est superbe !
Le chemin de fer qui passe à côté n’est pas un grand problème parce que pendant la nuit les trains arrêtent de passer.
Il faut y aller !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Venus voir un spectacle à Lausanne, nous avons séjourné deux jours dans cet établissement situé face au lac et à la montagne. Les chambres sont agréables et décorées avec goût, l'accueil est chaleureux et les patrons, charmants, font tout pour vous rendre service. De belles balades dans les vignes au coucher du soleil, et un très bon foie gras maison.

Allez y !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Gagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons profité de l'hôtel, mais pas du restaurant, qui semble être très bon (nous avons pu malgré tout en juger partiellement par l'excellent foie gras que nous avons ramené à la maison).
Du côté de l'hôtel, les chambres donnant sur le lac sont remarquables, à la fois simples, lumineuses, meublées avec un goût sûr, simple, avec des clins d'oeil touchants, naïfs ou populaires, et sans jamais rien qui soit prétentieux ou racoleur - comme dans tout l'établissement, du reste. En arrivant à l'hôtel, nous avions eu une petite crainte à cause de la proximité des voies - celles-ci ne sont absolument pas gênantes, que ce soit au niveau de la vue, ou du bruit (le trafic est nul de nuit, et très tranquille en journée). Et surtout, l'accueil est adorable, très soucieux du bien-être des clients, attentif à leurs demandes éventuelles (pour notre part, judicieux conseils pour des restaurants de nuit à Lausanne, entre autres). Il est agréable d'avoir à faire à un hôte dont il est évident qu'il mène bien sa barque tout en étant bien conscient que c'est en étant soucieux de ses clients qu'il réussit.

Astuce pour la chambre : Celles qui donnent sur le lac, mais les autres sont très bien aussi.... mais il n'y a pas le lac...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chiba, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Chambres charmantes decorées avec des meubles chouettes. Très calme avec le paysage excellent (lac Leman et des Alpes) par la fenêtre de la chambre. Le dîner et le petit déjeuner qui sont très très delicieux. Et toujours avec une ambiance familiale. Chaque fois que je vais en Suisse, je visite Grandvaux, parce que je voudrais descendre à cette auberge. C'est déjà la troisième fois pour moi d'y descendre ces 3 ans. Je suis sûre de choisir cette auberge l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec les fenêtres à côté du lac sont excellentes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Auberge de la Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Gare

Adresse: Rue De La Gare 1, Grandvaux, Bourg-en-Lavaux 1091, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Bourg-en-Lavaux > Grandvaux
N° 1 sur 1 hôtels à Grandvaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Gare Grandvaux
Auberge De La Gare Grandvaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.