“Moyen” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Grandvaux
Eteaux
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit dans la chambre romantique le Bnb est situé dans un lotissement situé au dessus des vignes et de la voie ferrée,il y a à disposition salon de jardin et transat avec vue sur le lac et les vignes. Un espace abrité est à disposition avec frigo café et thé. Côté accueil notre hôte  absente quand  nous sommes arrives nous a offert l'apéritif à son arrivée. Le réveil fut moins agréable car à 10.00 un ouvrier attendait pour faire les travaux dans notre salle de bain et nous avons du évacuer la chambre et prendre notre douche dans la salle de bain commune. A noter que la vue depuis la chambre romantique donne plus sur un talus qui est à 5m que sur les montagnes et que le lac n'est pas visible sauf éventuellement à se pencher par la fenêtre contrairement à ce qui est annoncé sur le site..

• Séjour du mai 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous sommes arrivés de nuit, tard, en haut des marches du 7 Criblette, et c'est une charmante terrasse avec des mirroirs, des lampes et des bougies que nous avons découvert en premier. Les jolis canapé- fauteuil de style contemporains dégageaient une atmosphère magique qui nous a de suite plu.

Notre chambre était à l'avenant, charmante. L’apothéose, ce fût le réveil le lendemain matin, un lever de soleil automnal enflammant les alpes enneigées, et le lac miroir bleu calme, au fond de la vallée avec les vignes vertigineuses au premier plan, c'était féerique. Ce paysage change de minute en minute tout au long de la journée est un spectacle.

Cette petite maison d'hôte à tout d'un grand hôtel, sauf le prix, très raisonnable. Je vous recommande le "grand" petit déjeuner, avec d'excellent produit régionaux, et le massage au pierres chaudes, qui a été "le meilleur massage" jamais reçu par ma compagne, m'a-t-elle dit.

Danièle a eu l'excellente idée d'installer un jacuzzi privatif en bout de terrasse, on doit avoir l'impression de se détendre dans le lac, il est même en service la nuit, nous n'avons malheureusement pas eu le temps de l'essayer.

Nous avons été très bien accueilli, de façons aimable, simplement et sans chichis. Nous nous réjouissons de revenir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011 par mobile

Chaque chambre a sa propre atmosphère, la vue est à couper le souffle et la propriétaire très sympa. 2 salles de bain, un coin terrasse avec une des plus belles vues de Suisse. Merci Danièle pour l'accueil et l'hébergement à prix très correct pour l'endroit! Je ne peuxque recommander ce bnb pour qui cherche repos, panorama de folie, séjour romantique en couple.,,,

• Séjour du août 2011
Deerlijk, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous sommes restés 3 nuits dans le B&B de Danièle. C'était géniale! La vue est incroyable et Danièle est formidable. Un accueil très chaleureux, on se sentait tout de suite comme à la maison. Elle est toujours prête à aider, donner des info pour tout ce qu'il y a à faire dans le quartier, pour parler,... C'était très agréable. Beaucoup de belles choses à visiter aussi. Les chambres sont agréable. Il y a 2 salle de bains pour 3 chambres mais ça ne pose pas du tout de problème car il y a toujours au moins une des deux de libre. Le petit déjeuner était très bien, surtout son 'muesli berchère', faites maison. On mangeant, on profite de la superbe vue sur une des nombreuses terrasses de Danièle. Le soir, on peut aussi profiter du jacuzzi. Très relaxant! C'était aussi très chouette avec les autres personnes qui logeaient dans la chambre d'hôte! On a profité d'un très bon temps! Dommage qu'on devait partir parce qu'on aurait voulu rester encore bien plus longtemps. Mais on reviendrait, et on donnera cette adresse à nos connaissances!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Vue imprenable sur le lac Leman et les montagnes. Endroit paisible et tranquille pour se ressourcer. Les différentes terrasses offrent un grand choix pour se détendre et prendre le petit déjeuner au soleil ou à l'ombre. J'ai bien aimé la flexibilité de pouvoir commander ou non le petit déjeuner vu que le thé et le café sont de toute façon à disposition. De plus, il est facile de se rendre à Lausanne en 10 minutes en train. Danièle, notre hôtesse, est toujours souriante, serviable et pleine de bons conseils sur mon séjour. A conseiller vivement. A ne pas manquer : la superbe balade dans les vignes à pied ou en vélo électrique.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lavauxhomestay, Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lavauxhomestay, Bed and Breakfast

Adresse: Ch. de la Criblette 7, Grandvaux, Bourg-en-Lavaux 1091, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Bourg-en-Lavaux > Grandvaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Grandvaux
Villa privée au coeur du Lavaux (Patrimoine de L'Unesco), au milieu des vignes, face aux montagnes et au lac Léman. 3 chambres doubles pour des séjours touristiques ou professionnel.Plusieurs terrasses bien équipées, avec vue sur le lac, les vignes et les montagnes permettent à chacun de trouver son coin pour lire, travailler, se détendre, se reposer.Places de parc gratuitesWifi HD gratuitThé, café 24h s/24 hPetit-déjeuner self service , pour plus de liberté, et respect du rythme de chacun ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lavauxhomestay, Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lavauxhomestay, Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.