“Un nid perché dans les montagnes” 5 5 étoiles
Avis sur Lavauxhomestay, Bed and Breakfast

Lavauxhomestay, Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Lavauxhomestay, Bed and Breakfast
Ch. de la Criblette 7, Grandvaux, Bourg-en-Lavaux 1091, Suisse   |
“Un nid perché dans les montagnes”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons dormi 5 nuits dans la chambre Bamboo qui donne sur une vue plongeante vers les vignobles. Magnifique! Cet endroit est idéal pour les visiteurs autonomes qui souhaitent vivre un séjour dans l'intimité. Comme vous vous servez vous même votre petit déjeuner, vous pouvez vous le servir à l'heure qui vous convient. Comme nous arrivions du Québec (Canada), en décalage horaire, c'était parfait. Et que dire de la vue.... Siroter un verre de vin en fin de journée tout en admirant au loin le Lac Leman....magique! On a vraiment adoré ces moments seuls en amoureux perchés dans les collines.
Danielle nous a accueillis avec grande chaleur humaine et le fait qu'elle ne soit pas présente pendant la journée ne nous a pas déplu. Au contraire, cela nous a permis de vivre dans la partie de la maison réservée aux visiteurs comme si c'était chez nous. Un concept que nous avons beaucoup apprécié. Et nous y retournerons, car c'est aussi un très beau coin de la Suisse.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Accueil chaleureux de Daniele, chambres originales.

Une maison d hotes ou vous etes libres, Daniele met a disposition de quoi preparer votre petit dej que vous pouvez savourer seuls si vous le souhaitez.

A proximite de la gare avec une vue imprenable sur le Leman. Jacuzzi et terrasse a disposition.

Ideal pour decouvrir la region, pour un couple ou en amoureux.

Bravo!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lugano, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Un séjour parfait! Un lieu extraordinaire, très bien accueillies, tout très fonctionnel à nos exigences (autonomie, silence, zen, etc). La chambre bambou avec son "vert chromotherapeutique" était vraiment accueillante et relaxante. Nous avons apprécié les petits déjeuner varié comme la disponibilité du thé et du café à volonté.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Lavaux homestay : Un séjour romantique parfait !
Avec une vue excellente (le lac, les alpes) et un jacuzzi (malheureusement au milieu du passage : peu d'intimité, sauf si la maison est vide), nous avons été très bien accueillies par la propriétaire (peut-être un peu trop débordée ...) et son employée (très adorable) et avons séjourné dans la chambre "Soleil" (choisie principalement pour sa vue et son lit légèrement en hauteur). Cependant, la salle de bain/toilettes était en bas, ce qui était un peu dérangeant. Recevoir une carte "Montreux Riviera" était un grand plus, celle-ci permettant des rabais sur des musées et autres activités.
Cependant, peut-être la maison et les alentours étaient trop encombrés d'affaires, de déco. Il faudrait peut-être un petit coin "détente" avec la machine à café, le frigo, plutôt que d'y mettre au coin du passage. Mais le Wi-Fi et une télévision étaient disponibles. Petit-déjeuner un peu maigre (pain, beurre, jus d'orange), mais le manger en face du lac et de la superbe vue était formidable !
Malgré tous ces petits bémols, ma compagne et moi avons été ravies de passer ce week-end à cet endroit ! Nous recommandons vivement cet établissement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Delémont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Tout d'abord la réservation a ete difficile, nous avons du appeler plusieurs fois la propriétaire pour recevoir une confirmation.

Nous avons dormi dans la chambre Romantica. A notre arrivée la propriétaire nous dit regretter de nous avoir donner cette chambre au vie de notre âge et ce, par rapport au thème. Néanmoins, elle nous convenait parfaitement.

Nous avions réservé le jacuzzi pour la soirée, or ce dernier est situé en plein dans le passage d'accès ce qui rend ce moment nettement moins romantique. De plus, des ouvriers travaillaient encore aux alentours.

Malgré tout ça, la propriétaire était très agréable et la chambre très confortable bien que légèrement petite.

Nous avons passé un très agréable séjour et nous pouvons que recommander cet établissement malgré les deux trois détails à améliorer.

• Séjour du décembre 2012
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans ce B&B, dans la chambre "Romantica".

Bien qu'un peu petite, celle-ci est joliment décorée et a sa propre salle de d'eau. Celle-ci est minuscule mais fonctionnelle et très jolie : petit lavabo, douche et toilettes. Il n'y a pas de vue depuis cette chambre mais peu importe vu qu'on peut admirer le lac par la fenêtre de la cuisine lors du petit déjeuner ou alors depuis l'extérieur, sur les terrasses. Vue splendide !

La propriétaire étant en vacances, nous avons été accueillis par une jeune femme très souriante et sympathique qui nous a amenés dans notre chambre. Le lendemain matin, la dame qui était là pour le petit déjeuner était polie mais sans plus... mise à part un "Bonjour", elle n'a rien dit de plus.

Points négatifs à relever :
- difficile d'accès (attention, ça grimpe!)
- literie inconfortable (on a eu mal au dos et froid toute la nuit)
- fonds de bouteilles de savon en guide "d'échantillonnages" (pas très glamour)
- petit déjeuner basique (pain et confiture), sans possibilité de se resservir de jus d'orange
- wellness impossible (demande de massages refusée... et ce 2 jours avant notre séjour seulement !!)
- jacuzzi se trouvant sur le chemin d'accès de l'entrée de la maison (intimité nulle)
- réservation difficile (plusieurs prises de contact avec la propriétaire car confirmation non-envoyée)
- propriétaire pas sur place.

Je précise que la propriétaire a présenté plusieurs fois ses excuses quant à sa gestion désastreuse de notre réservation.

En bref: cette prestation valait les CHF 80.00 payés (nous avions une réduction de 50% grâce au "Goodnight Pass") mais pas les CHF 160.00 du prix normal de la chambre ! A améliorer.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans la chambre BAMBOU la décoration de la chambre étais jolie lit confortable le seul bémol la salle de bain se trouve en dehors de la chambre juste en face de celle ci .Mais elle est très spacieuse est bien aménager. tv connections wifi.
Les deux personnes qui nous ont reçue sont très sympathique est toujours disponibles pour nos moindre désirs l’accueille a étais très chaleureux.

Astuce pour la chambre : Maison abrite trois chambre d hôte deux chambre donne coté lac et une se situe coté montagne par co...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lavauxhomestay, Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lavauxhomestay, Bed and Breakfast

Adresse: Ch. de la Criblette 7, Grandvaux, Bourg-en-Lavaux 1091, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Bourg-en-Lavaux > Grandvaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Grandvaux
Villa privée au coeur du Lavaux (Patrimoine de L'Unesco), au milieu des vignes, face aux montagnes et au lac Léman. 3 chambres doubles pour des séjours touristiques ou professionnel.Plusieurs terrasses bien équipées, avec vue sur le lac, les vignes et les montagnes permettent à chacun de trouver son coin pour lire, travailler, se détendre, se reposer.Places de parc gratuitesWifi HD gratuitThé, café 24h s/24 hPetit-déjeuner self service , pour plus de liberté, et respect du rythme de chacun ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lavauxhomestay, Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lavauxhomestay, Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.