“Mais quelle déception !” 1 5 étoiles

Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Grandvaux
Cuisines : suisse
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Mais quelle déception !”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous y sommes allés à 2 avec le Passeport Gourmand. Avec cet arrangement, on nous sert un "menu surprise" à CHF 78.- pour 4 plats.
Tout y était industriel, sans goût particulier. Quant aux quantités, vraiment risibles !
Arrivés au fromage, on nous a servi sur une assiette 3 minuscules bouts dont 1 bout de Gruyère...qui était en fait de l'Emmenthal!
Le dessert ? Un bavarois à la fraise, sans goût de fraise car industriel.
Quant aux vins proposés, un forfait à CHF 24.- par personne pour 4 verres accompagnant chaque plat est disponible. Là, encore risible ! Nous sommes au milieu du Lavaux et on nous sert du rouge italien pour le plat et du vin grec pour le dessert !
Nous n'avons même pas pris de cafés, avons réglé et déguerpi !
La vaisselle (à la base de couleur blanche) est grise, des taches d'eau sur les couverts et sur les verres.... vraiment zéro ! Quelle honte si on pense que des touristes étrangers visitent notre belle région et goûtent à une cuisine pareille !
Dommage, car l'endroit est idyllique...mais ça ne fait pas tout !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“A éviter un restaurant style assemblage industriel”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Mais quelle horreur, nous avons été pour l anniversaire de ma femme (déguster un menu 6 suites) qui normalement devrait nous enchanter au niveau gustatif et des produits, ce fut une vraie catastrophe, en entrée 3, no 1 une salade de rampon sucrée au miel industriel une horreur avec une espèce de terrine au saumon industriel style tricatel comme dans l aile ou la cuisse avec louis de funes pour ceux qui ne connaissent pas c est une nourriture infâme sans saveur industriel a fond, 2 eme entrée foie gras très nerveux poelée sur un pain d épice style prospert youp la bom industriel également suivi d un risotto à l huile de truffe noire aux éclats de truffe conditionner pour l espace salé comme la mer morte une horreur et la ou ca devient vraiment cyclonique et le mot est faible le plat principal un filet de bœuf certe de bonne qualité mais gorgé d une sauce béarnaise qui a passer sa vie dans une bouteille de vinaigre juste infâme et immangeable bien sur en cuisine on s en fout aucune réaction a aucun moment on est venu voir le problème, une vraie catastrophe, pour ces gens c est normal???? des cars de touristes viennent dans cet établissement pour la vue au centre du pratrimoine de l Unesco c est ignoble de servir des plats pour 280 fr pour 2 personnes de si mauvaise qualité je pense que la cuisine devrait faire des cours de vrai cuisine avec de vrais produits et pas nous servir de l assemblage industriel sans saveur heureusement que les fromages etaient bon et que la serveuse nous a préparé un dessert crepe susette qui était assez bonne pour le reste juste de la m... pour le prix c est une honte a la gastronomie suisse heureusement q u'on a la vue du lavaux même les vins étaient plats de chez plats sans saveur car bouteille ouverte depuis longtemps et mal conservés ce restaurant est à éviter si vous ne voulez pas être decu de chez decu comme nous ABE. et malgré cette catastrophe culinaire meme pas un café offert pour cette débacle culinaire juste du buisness de retaurant inutile et qui devrai prendre leur retraite ou faire de cours de cuisine et de savoir vivre.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Feucherolles, France
“L'assiette est bonne c'est déjà ça”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Etonnant resraurant tant il y a des hauts et des bas.

Commençons par les hauts :
- la table est bonne que ce soit le foie gras poêlé, le Chateaubriand, le foie gras cuit, la béarnaise, etc...
- le service est plutôt rapide
- une baie vitrée avec un belle vue
- des prix assez raisonnables

Les moins :
- étrangement la carte est truffée de fautes d'orthogtaphe ainsi vous pourrez commander du Rumpsteak et boire du Poully...
- le service est maladroit, brusque genre brasserie rapide...
- la façade du restaurant est viellotte
- le Pommard à 120 fr la btl est à peine acceptable

Conclusion : on mange bien dans ce restaurant mais pour le reste une mise à niveau ne serait pas du luxe.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pully, Suisse
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous y avons mangé grâce à un bon de réduction acheté sur Internet. De ce fait, nous avons payé 1 menu sur 2 et dans ces conditions, c'était un bon rapport qualité / prix. Sinon, malgré la bonne réalisation des plats, je pense que le prix de départ est un peu élevé (90.-CHF pour menu 5 plats). Le menu était simple avec en entrée froide une tranche de foie gras, puis comme entrée chaude un risotto à la truffe, en plat une caille (exquise) puis fromage et dessert (tarte tatin). C'était simple mais bien réalisé. Les vins proposés étaient très bons. Bref rien à redire sauf peut-être le prix de départ qui est un peu élevé....
L'endroit est très sympa (grande véranda) avec une magnifique vue sur le lac - malheureusement, en hiver, on ne voit pas grand chose passé 18h.
Quant au service, rien à dire. Ca manque un peu de chaleur et de sourires mais ça reste néanmoins courtois. Pas de musique, du coup ça résonne pas mal sous cette grande verrière.
Si vous voulez bien manger, boire des vins suisses et avec une jolie vue, c'est un endroit à tester!

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bevaix, Suisse
“Belle situation, bon accueil, belle salle à manger, très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons reçu une smartbox et avons choisi ce restaurant pour le panorama, pas déçu malgré le temps maussade, brume et pluie quel beau panorama !

Accueil simple et sympa, belle salle et un repas 4 plats avec un supplément pour un verre de vin à chaque plat (24.- Chf. par personne). A noter que mon épouse n'a pris que 3 verres et on ne lui a facturé 18.- ! C'est pas partout.
Tout fut parfait, le service, la cuisine excellente et très bien présentée.
Nous avons bien l'intention d'y revenir.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Relais de la Poste ont aussi consulté

Grandvaux, Bourg-en-Lavaux
Cully, Bourg-en-Lavaux

Vous connaissez Relais de la Poste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.