“Beau, inattendu, paisible et une vue à couper le souffle” 5 5 étoiles

Domaine du Burignon
2 ch. du Burignon, St-Saphorin-Lavaux 1071, Suisse   |
Tour virtuel de l'hôtel
Genève, Suisse
“Beau, inattendu, paisible et une vue à couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

On a passé un beau séjour au B&B du Burignon, au coeur du Lavaux, un joli mais simple appartement, un cuisinette (pratique mais que nous n'avons pas utilisée), une douche, une litterie très très confortable, deux chambres séparées pour notre famille de quatre, un magnifique petit-déjeuner, la paix, et le lac qui se déploie devant nous.

A notre avis, un belle destination pour un week-end en famille mais aussi à deux our entre amis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Domaine du Burignon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Burignon

Adresse: 2 ch. du Burignon, St-Saphorin-Lavaux 1071, Suisse
Location : Suisse > Vaud > St-Saphorin-Lavaux
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à St-Saphorin-Lavaux
Deux mignons appartements (4x2 lits) avec vue sur le Léman et les Alpes, sis dans un domaine viticole au coeur de Lavaux, célèbre vignoble en terrasses reconnu au patrimoine mondial de l'UNESCO. Situation calme. Cet appartement, appelé "Côté Lac" est au rez supérieur d'un vieux bâtiment rénové. Il compte deux chambres à coucher (2 lits chacune), une douche, un WC, un lavabo et une kitchenette où l'on mange à 4. Vous pouvez arriver en train (Gare de St-Saphorin Lavaux), et nous venons vous chercher à la gare le journ de votre arrivée. Possibilité de garer votre véhicule au bas de la maison. A 10 min de Montreux, à 45 min de l'aéroport de Genève, une base pour vos excursions dans les Alpes. WiFi, entrée indépendante, jardin, terrasse, jeux extérieurs, dégustation de vin sur demande, puisque vous êtes chez les vignerons, des vignerons sympa aimant partager. Parking extérieur. Wifi. Animaux non admis. Non fumeur. Sur demande, petit-déjeuner servi dans la salle de réception ou la terrasse. Prix: 10.-/personne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Burignon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Burignon Suisse/St-Saphorin-Lavaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Burignon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.