“Hotel Pilatus Hergiswil” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Seestrasse 34, Hergiswil 6052, Suisse   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Hergiswil
“Hotel Pilatus Hergiswil”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

nous y avons séjourné, deux couples,en début mai et avons été très bien reçus,dès notre arrivée.
Malgré les travaux pour la rénovation de la piscine,pas de bruit et de dérangement. Chambres et salles de bain bien et très propres.Dîner et petit déjeuner excellents et prix très acceptables.
Situation de l'hôtel magnifique et le matin avons beaucoup apprécié la navette gratuite pour nous conduire (avec nos bagages) jusqu'à la verrerie.
Si l'hôtel est quelque peu vieillot il a un charme particulier et j'aimerais y retourner en décembre lors du temps de l'Avent!

Astuce pour la chambre : demander chambre avec vue lac,car la rue principale est ouverte au grand trafic
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avions une chambre avec vue sur le lac (demandé lors de la réservation) et celle-ci était très confortable et propre. Salle de bain au carrelage 70's d'époque mais nickel!
Le petit déjeuner est très correct (jus, charcuterie, croissants, fruits, céréales, etc.)
Piscine grande, un peu fraiche et jacuzzi très bien.
Personnel avenant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saverne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

S'il fait beau, c'est là qu'il faut aller (vue et accès lac). Bien équipé en matériel fitness. Piscine. Tout à proximité et restaurant de qualité. Le soir en été : soirée musette pour personnes âgées au restaurant. 4 jours par semaine discothèque (Volksmusik) sous l'hôtel, faut aimer. Pas d'air conditionné. Hôtel un peu vieillot comme l'ambiance. Ce n'est pas donné, ni l'hôtel ni le restaurant, mais on est en Suisse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Nous sommes passés par cet hotel en traversant la Suisse. Nous avons beaucoup appriécié la grande piscine chauffée intérieure, le jacuzzi et la terrasse au bord du lac avec une magnifique vue sur les montagnes.
Nous avions une grande chambre avec balcon et vue sur le jardin et le lac. Supermarché Coop et services à proximité.

La majeure partie de l'hotel est vieillote voire kitch. Le resto est cher et très moyen (sauf le petit déjeuner, très bon). Pas de conditionnement d'air et quelques moustiques (qui n'ont pas posé de problème). Globalement un peu cher.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Pilatus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pilatus Hotel

Adresse: Seestrasse 34, Hergiswil 6052, Suisse
Location : Suisse > Unterwald > Canton of Nidwalden > Hergiswil
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Hergiswil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pilatus Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pilatus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pilatus Hergiswil
Pilatus Hotel Hergiswil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pilatus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.