“Parfait” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Veysonnaz
Genève, Suisse
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé un long weekend en Valais dans cet hôtel à l’accueil chaleureux et à la vue imprenable.
Nous avions une belle et grand chambre avec vue sur la vallée, c'était juste parfait.
De plus c'est tout près des sentier de randonnée et en hiver, l'accès au piste est à 200m à peine.
nous comptons bien y revenir cet hiver pour pouvoir en profiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

DINANT
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Que demander de plus:personnel,cuisine,situation(vue sur la vallée),parking couvert gratuit,
piscine couverte(dans le village)gratuite:tout était réuni pour un séjour de rêve et;;;ce le fut.
Petit conseil:il est préférable de réserver par agence de voyage cela vous coûtera nettement moins cher.Il est évident que nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Tour-du-Pin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons fait, fin juin, un séjour de randonnée pédestre dont le thème était les bisses.
La chambre avec une vue magnifique sur la vallée du Rhône et les Alpes valaisannes et bernoises mérite 5 étoiles ! La cuisine est excellente, le service irréprochable et chaleureux... Nous avons passé une semaine superbe, avec le beau temps en plus, dans une région où les centres d'intérêt ne manquent pas (les bisses, Sion, Zermatt...) Au total un super séjour qui donne l'envie de recommencer !

LA TOUR DU PIN
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons logé dans cet établissement fin juin, durant une semaine, dans le cadre d'un groupe de randonneurs de l'Isère. Cet endroit est excellent, l'hôtel est superbe, surtout les chambres d'angle donnant sur la vallée de Sion, l'accueil est super, le personnel est très avenant et sympathique, très professionnel. Bref tout est bien
je souhaite revenir l'année prochaine dans cette magnifique région du Valais.
Je conseille vivement cette adresse

LA TOUR DU PIN
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Avec mon mari nous avons fait partie, fin juin, d'un groupe de randonneurs qui en plus des merveilleux paysages qui s'offraient à nous ont pu bénéficier d'un "hébergement" haut de gamme dans cet hôtel où tout était parfait depuis la réception jusqu'au service aussi bien en salle que dans les chambres.
C'est une adresse à retenir et à conseiller.

Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Deux beaux chalets modernes (mais dans le style de la région). Avec, du côté nord, vue superbe sur la vallée et les montagnes (de toutes les chambres situées de ce côté) (L'autre côté est peu intéressant: route). Chambres jolies et pratiques (j'ai occupé une chambre à deux lits "prix moyen" au deuxième – dans le chalet Ouest – qui était plaisante, avec vue et grand balcon). Salle à manger attirante et claire prolongée vers l'Est par un beau salon sans télévision (une bénédiction). Hélas musique trop bruyante, y compris après les repas. Service sympathique et attentionné. Nourriture paraît de qualité (je n'ai pris qu'un potage et une salade, qui étaient bons). A la carte: plutôt cher. Grande terrasse magnifique (mais bruit de la fontaine dérangera ceux qui aiment lire sans être distrait). Dans l'ensemble, hôtel fort agréable. Une piscine serait cependant bienvenue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
La Tour-du-Pin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

En sejour du 24.06.2013 au 01.07.2013 nous etions 52 personnes de France (La tour du Pin 38110 assocation de marcheurs ) pour visiter les bisses de la région de Sion.
Après un accueil chaleureux nous avons été choyés pendant les 8 jours par le personnel et la direction.
La chef des cuisines est à la hauteur de l'établissement qualité des produits et recherche des menus; malgré le nombre nous étions tous servis à l'assiette sans attendre....BRAVO
La vue des chambres côté vallée sont féériques surtout le soir quand la vallée de Sion s"illumine.
Si cela était à refaire nous referions a l'identique notre séjour en Suisse.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Chaley Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Chaley Royal

Adresse : Route de Magrappé 1993, Veysonnaz 1993 , Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Veysonnaz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Veysonnaz
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Chaley Royal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chaley Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Royal Veysonnaz
Hotel Chalet Royal Veysonnaz
Hotel Ramada Chalet Royal Veysonnaz
Ramada Chalet Royal Veysonnaz Hotel Veysonnaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chaley Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.