“hotel sympa mais cuisine 0/10....” 3 5 étoiles

Hotel Chalet Royal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Magrappé 1993, Veysonnaz 1993 , Suisse   |
N° 1 sur 3 hôtels à Veysonnaz
verviers
“hotel sympa mais cuisine 0/10....”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

tres bel hotel avec chambre spacieuse et vue splendide sur les Diablerets! Personnel sympa.... buffet petit déjeuner timide et inchangé sur 10j.. le restaurant tres tres décevant voir n importe quoi ! Petit coin SPA agréable remboursement de la vignette auto !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

J'arrive à 9h00 du matin, le buffet ne comporte plus que des croutes de pains. Le fond de lait qu'il reste dans la cruche de 10 litres est caillé. L'employée reverse devant nous quelques boites de lait sans prendre la peine d'éliminer le vieux. Concernant les repas du soir au nombre de 8 sur notre séjour, ils se sont résumés à des temps d'attentes très très longs pour ne recevoir que de minis bouchées de qualités bien médiocres. Exemples: la raclette, j'espère que vous l'aimerez brûlée car on vous la servira avec de belle brûlures noires. Un sorbet avec sa crème fraiche et sa branche de thym complètement gelé; j'avais oublié mon pic à glace! Heureusement qu'il y avait la décoration des plats pour pouvoir les admirer afin de faire passer le temps car les repas prenait minimum 1h15 jusqu'à 1h40. Sinon l'ensemble du personnel était serviable et l'ensemble très propre. En résumé, je n'y retournerais pas. Vraiment trop déçu par leur cuisine.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Bienne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2008

Nous avons séjourné à l'hôtel chalet royal pour 1 nuit du 1er au 2 mars dans une chambre deluxe. La chambre disposait d'un grand balcon avec vue plein sud magnifique et sans vis-à-vis. Niveau décoration, c'est un peu viellot avec les rideaux à fleurs et le canapé-lit supplémentaire rose passé mais cela fait partie de l'ambiance "chalet". Les lits sont plutôt mous mais on y dort bien. Les oreillers sont bien "dodus". Niveau petit déjeuner, le pain était particulièrement bon (plusieurs sortes à choix). Le personnel de la réception est sympa. Côté situation, l'hôtel est juste à côté des installations de ski, juste une route à traverser. L'hôtel dispose également de places de parc en suffisance.
En résumé, bon hôtel de classe moyenne.

• a aimé — Situation
  • n'a pas aimé — les rideaux fleuris ! :)
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2008

Nous avons passé 2 nuits au chalet royal. Cet hotel est d'un tres bon rapport qualité/prix. les chambres sont spacieuse. la presence d'une terrasse est la vue sur la vallée sont un plus important. le personnel est tres attentif à nos besoins. le restaurant dispose d'un bonne carte mais la formule demi-pension à l'interet d'etre a un prix tres correct avec des menus de bon niveau. les prestations annexes sont complètes, remontées de ski en face de l'hotel, place de parking couverte gratuite, local à ski et surtout le centre de detente privé de l'hotel. Composée d'un spa, sauna salle de repos et jaccuzzi extérieur, cet espace est le complément idéal à une bonne journée de ski.
En résumé, un hotel de tres bon niveau que nous conseillons sans hésiter.

• a aimé — Vue de la chambre et espace detente
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Haut-Rhin
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

Contrairement à ce que l'on trouve souvent écrit, Veysonnaz donne accès à un très grand domaine skiable (en commun jusqu'à Verbier et Arosa), pour tous niveaux de ski et les enfants y trouvent leur bonheur.
Par contre la vie nocturne y est limitée...
L'Hôtel est très bien situé (une route à traverser pour rejoindre les oeufs qui vous emmèneront à Thyon 2000), et est pratique pour la pratique du ski (local matériel etc.). Les chambres récemment renovées sont assez spacieuses, confortables et très calmes. L'hôtel dispose d'une petit centre wellness et un spa en face de l'Oberland bernois, vue à privilégier aussi pour les chambres !
En été la terrasse donne sur ce côté, la vue y est vraiment splendide.
Personnel aimable et compétent, rend service sur demande avec le sourire.
Le restaurant : petit-déjeuner très bon, repas copieux et variés avec une carte des vins (trop) limitée aux vins du Valais.

• a aimé — Le confort et le calme
  • n'a pas aimé — les chambres familiales
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Chalet Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chalet Royal

Adresse: Route de Magrappé 1993, Veysonnaz 1993 , Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Veysonnaz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Veysonnaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chalet Royal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chalet Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalet Royal Veysonnaz
Chalet Royal Veysonnaz
Hotel Ramada Chalet Royal Veysonnaz
Ramada Chalet Royal Veysonnaz Hotel Veysonnaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chalet Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.