“Un petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Ferme Para Loù

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Croix-du-Verdon
Ferme Para Loù
Ferme Para Loù a été ajouté à vos Favoris
Route de Moustiers, 04500 Sainte-Croix-du-Verdon, France   |
Marche-en-famenne
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avions découvert cet endroit l'an dernier et nous y avions séjourné une semaine. Complètement conquis par ce lieu, nous y sommes retournés cette année pour deux semaines.
Premier point fort est la magnifique vue sur le lac de Sainte-Croix; second point fort c'est la nouvelle piscine (voir photos ci-jointes) et le troisième (et pas des moindres); c'est l’accueil des propriétaires.
Le gîte est très propre, bien équipé (et en suffisance) et au CALME! A découvrir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans un des gîtes de la ferme.
Après un accueil chaleureux, nous avons découvert la ferme et un gîte très propre et parfaitement équipé.
La ferme dispose d'une vue magnifique sur le lac et de tout le nécessaire pour permettre aux enfants de jouer en toute tranquillité.
Si nous retournons dans cette région, c'est très certainement une adresse que nous garderons et recommanderons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous venons d y passer 3 nuits et nous ne pouvions espérer mieux! Très bien située près du lac, chambre correcte mais surtout le gîte est archi propre!!! L accueil de la propriétaire est appréciable et sa gentillesse et sa patience est excellente! Elle nous a donné tous les bons plans dans la région et nous se sommes pas du tout déçus. Le gîte est calme et la cheminée dans le salon facilite les discussions...
Si je devais mettre un bémol serait pour le petit déjeuner, qui est quand même bien servi (pain, brioche maison et chaque jour une tarte ou un gâteau maison différent, yogourt et compote). Nous aurions apprécié des fruits frais...
Le wifi, uniquement dehors est dommage pour certains mais apprécie pour vraiment se couper du stress quotidien...
Voiture indispensable pour la région.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ferme Para Loù ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme Para Loù

Adresse: Route de Moustiers, 04500 Sainte-Croix-du-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Sainte-Croix-du-Verdon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Sainte-Croix-du-Verdon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme Para Loù, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.