“surpri!” 2 5 étoiles
Avis sur Ferme Para Loù

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Croix-du-Verdon
Ferme Para Loù
Ferme Para Loù a été ajouté à vos Favoris
Route de Moustiers, 04500 Sainte-Croix-du-Verdon, France   |
Pau, France
“surpri!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

forts des excellents commentaires, nous téléphonons pour réserver...3 fois : toujours un message un peu sec disant qu'ils sont complets en aout, ça tombe bien nous c'est pour septembre. nous envoyons alors un mail. 2 jours après pas de réponse, on rappelle, la dame nous dit qu'elle regarde si elle a des disponibilités et doit me rappeler le soir même. 3 jours plus tard toujours rien,on rappelle, elle ne sait toujours pas si elle aura des chambres ou non!!! Ca fait 15 jours on attend toujours! dommage on ne saura jamais si cette chambre est bien! mais on en a trouvé d'autres qui eux savaient tout de suite s'ils étaient complets

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ferme Para Lou R, Propriétaire de Ferme Para Loù, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Merci d'avoir prit le temps de nous avoir laisse un avis. Nous attendons la réception de contrat avant de proposer la chambre a d'autres clients, ce qui évite de faire des doublons. De plus, nous n'avons pas d'employés supplémentaires nous permettant de nous libérer du temps et passer une demi journée sur l'ordinateur ! Mais je vois que vous avez du temps a perdre, mais nous ne sommes pas en congés en Août ! Juste en pleine saison !
J'en profites pour remercier vivement toutes les personnes qui " eux" sont VENUS et REVIENDRONS ! Pour leurs avis utiles et très gentils laissés sur ces quelques pages, après avoir passés un séjour parmis nous ....

Voyage solo
Malleval-en-Vercors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Laeticia & Richard nous ont accueilli comme des princes!!
Petits dej gargantuesques
Gite superbe, propre, entretenu et développé avec pation : lieu magique
Séjour malheureusement dérangé par des orages ...
On reviendra à coup sur !!

Astuce pour la chambre : RAS toutes les chambres étaient belles et propres
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Marche-en-famenne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Troisième séjour pour nous à la ferme Para Loù et pas le dernier. Merci Laétitia et Richard pour votre accueil et votre professionnalisme.
Le gîte est très propre, spacieux (suffisant pour 4 personnes), calme et bien orienté. Tout ce qu'il faut pour passer des vacances reposantes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Accueil très agréable,
Lieu sublime, chambre petite mais fonctionnelle (peu être un petit bémol pour la literie mais rien de grave)
Petit déjeuner très bon et très complet,
miel de la maison délicieux

Nous avons été charmés !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
saint Médard en jalles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Un super accueil un endroit magnifique. Mr et Mme Rippert réservent un super accueil à leurs hôtes et leur domaine est super bien entretenue. Le petit déjeuner est servi copieusement. Une magnifique vue sur le lac sainte croix depuis la piscine et leur miel est excellent. Un endroit rêvé pour un séjour au calme au milieu des lavandes.

• Séjour du juillet 2014
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Un superbe endroit enchanteur. Je ne me suis pas lassée de la vue sur le lac. Le paradis existe et il est là. Richard est super sympa.Juste une petite info : pour dîiner le restaurant "Au comptoir" est génial

Astuce pour la chambre : La chambre Lavande est superbe mais un peu près du garage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passé une excellente semaine dans le gîte "la bergerie" où nous avons été chaleureusement accueillis avec un pot de miel maison (délicieux d'ailleurs...), du rosé frais, des glaçons... et le sourire !!!
Le gîte est spacieux, très propre et très bien équipé.
Laëtitia et Richard ont pensé à tout pour le confort de leurs clients : il y en a aussi bien pour les grands (terrains de pétanque, badminton, volley, piscine...) que pour les petits (jeux pour enfants, cheval, ânesse, cabane dans un arbre...).
Les hôtes sont discrets mais disponibles si vous avez besoin d'un quelconque renseignement.
Et enfin le cadre est magnifique avec vue sur le lac depuis la superbe piscine !
Nous y reviendrons avec plaisir ...
Très cordialement,
Cyril et Jenny de Dijon

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ferme Para Loù ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme Para Loù

Adresse: Route de Moustiers, 04500 Sainte-Croix-du-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Sainte-Croix-du-Verdon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Sainte-Croix-du-Verdon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme Para Loù, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.