“Sympa” 5 5 étoiles

Type : Plein air
Détails de l'activité
“Sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

L’équipe du Petit Port est d une extrême gentillesse! Tout est la pour vous faire passer un après midi entre amis inoubliable! Les smoothies sont délicieux, les sandwiches et paninis sont excellent et surtout bien élaborés (ça change du classique jambon fromage que l on trouve dans tous les snacks) Quand au coté locations, la bonne humeur du capitaine donne envie de revenir tous les jours et les bateaux sont toujours dans un état impeccable.

Visité en juillet 2013

Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 avis sur les attractions
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Facilité de stationnement si on arrive tôt le matin. Personnel très agréable. Tout ce qu'il faut pour manger et boire.
Forfait bateau 4h30 pour les gorges parfait, sinon d'autres forfaits pour rester dans le lac. Les petits se sont beaucoup amusés avec les pédalos avec toboggan

Visité en août 2013
Rouen, France
3 avis sur les attractions
“un superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Des gens chaleureux dans un superbe cadre avec des bateaux neufs et bien entretenus.
Je recommande vivement !!!
A refaire

Grenoble, France
“accueil au top, nourriture excellente et ballade inoubliable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

je recommande purement et simplement de faire escale au petit port. Nous avons commandé des panini ainsi que des salades au snack (tout est acheté frais le matin même) puis nous sommes parti manger sur le lac grâce à un de leurs bateaux (tout neuf et parfaitement propre avec les prix les plus attractifs de sainte croix, un bonheur!). Après avoir reçu les petits conseils du jeune et beau capitaine (ils disposent également de pédalos) nous avons passé quelques heures dans les gorges du verdon. Baignade, farniente et bonne bouffe. Une journée mémorable à sainte croix pour tous le monde. je recommanderai le petit port les yeux fermé. amusez vous bien.

Monaco, France
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Une promenade en bateau avec le VIP sur le lac , c'était un vrai bonheur, tout y était le soleil le confort et le calme. Au niveau du snack un accueil très chaleureux et très conviviale, avec un bon sandwich et une boisson fraîche.
Merci pour votre accueil. Je vous dis à bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Port ont aussi consulté

Sainte-Croix-du-Verdon, Alpes-de-Haute-Provence
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

Moustiers-Sainte-Marie, Alpes-de-Haute-Provence
Riez, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le Petit Port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.