“Très beau cadre” 4 5 étoiles

Champagnac de Belair, 24530 Champagnac de Belair, France
05 53 02 86 00
Site Web
Réservez avec
Le Moulin du Roc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Un havre de paix en bordure de la rivière très agréable en été, un joli moulin, un parc verdoyant, une cuisine de très bonne qualité, un service satisfaisant... De très bons vins de bourgogne à la carte. Un regret : le chef qui brille par son absence (c'est la seconde fois que j'allais dans ce restaurant et je n'ai jamais vu le chef passer saluer les clients.... ) et le peu d'évolution du menu dégustation d'une année sur l'autre (un peu pénalisant)....mais au global un bon moment quand même.....

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Precedante visite il y a 3
Accueil surfait et surjoué qui brise la note romantique souhaitée, tout en créant une atmosphère froide
Salle de restaurant sans véritable âme
Pas de menu le soir
Qualité plats correcte, mais pas de grande originalité ni mise en valeur des produits du terroir
Rapport qualité prix très nettement exagérée
Une bonne note pour le sommelier
excellent qui apporte la note de convivialité et de chaleur manquantes

“Nos papilles vous disent merci 😉”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Un très bon moment, nos sens ont été éveillés...
Le personnels à été excellent tout y était, merci à vous.
Notre enfant de 2ans à été bien accueilli et avec un menu pour lui se qui change par rapport à d'autres .

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
cannes
“cadre champêtre, déjeuner excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

merveilleux cadre dans un trou perdu pas très loin de BRANTOME, avec dommage une roue factice de moulin, toutes les tables étaient occupées en semaine ce qui fait que le parking était trop petit, un vrai doute sur l' opportunité du champagne alfred gratien en apéritif qui à mon sens ne correspond pas au standing de l' établissement, pour le reste du personnel à la réception, 5 personnes "en salle" (dehors) et probablement du monde en cuisine, ce qui fait que l' on n' attend pas inutilement entre les plats, ce qui est agréable, à la carte carpaccio de homard sur lit de courgettes, langue de boeuf copieusement servie foie gras salade croquante, pigeonneau roti (le meilleur jamais mangé) et oignons confis, pièce de boeuf servie bleue truffes d' été, il existe aussi un menu sympathique et abordable, le standing voudrait que l' on y accepte l' amex

Visité en août 2013
“Réputation surfaite.”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Un bémol dans ce concert de louanges: le carpaccio de lotte était caoutchouteux, le filet mignon était sec et accompagné seulement d'une toute petite quantité de gratin dauphinois! Alors que nous sommes en Dordogne en pleine période de légumes frais. De plus, le service est ampoulé par des personnes qui sont manifestement en formation, ce qui nous a donné l'impression d'être dans une école hôtelière.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin du Roc ont aussi consulté

Bourdeilles, Dordogne – Périgord
Brantôme, Dordogne – Périgord

Brantôme, Dordogne – Périgord
Sorges, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Moulin du Roc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin du Roc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.