“tout simplement fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moulin du Roc

Le Moulin du Roc a été ajouté à vos Favoris
Le Moulin du Roc
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Eugene Leroy, 24530 Champagnac de Belair, France   |
Beaufays
“tout simplement fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

comme chaque année, je passe quelques jours de vacances, sans être accompagnée de mon mari et mes 2 enfants, avec ma meilleure amie, pour décompresser totalement . Le Moulin du Roc a rencontré toutes nos attentes, et de loin. Tout est réuni pour un séjour de rêve; 1) chambre superbe (la Sarrasine, avec 2 lits séparés, une très belle terrasse où nous avons pris chaque matin le PDJ, une immense salle de bain avec douche et baignoire jacuzzi, une vue sur la rivière et le parc de l'hôtel (comme toutes les chambres d'ailleurs) 2) personnel charmant, à l'écoute, stylé tout en étant sympathique, amical 3) piscine merveilleuse avec un pool house, terrain de tennis 4) très bon restaurant étoilé avec une cuisine très classique mais privilégiant véritablement le goût de la matière première, carte de vins fabuleuses et des prix pouvant satisfaire n'importe quel type de clientèle (prix allant de 25 jusqu'à 7.000 euros pour un Petrus). Là aussi, maître d'hôtel très professionnel mais chaleureux. Préférez de loin la terrasse que l'intérieur du restaurant où par grande chaleur (nous avons dû y manger un soir car le temps était menaçant), la petitesse des salles rend l'air très chaud et peu respirable. Bref, que du bonheur dans cet établissement de grande classe où ils n'hésitent pas d'ailleurs (malgré la présence de leur restaurant) à vous conseiller de superbes petites adresses où manger ailleurs certains soirs. S'il fallait trouver un seul reproche (et je dois vraiment me forcer!), ce serait l'éloignement par rapport au Périgord noir et la région de Sarlat, Domme.... joignables après 1h45 de routes (charmantes au demeurant). Dans la région même, Brantôme, St Jean de Côle, le Château de Bourdeilles valent le déplacement. C'est sûr, l'an prochain, nous y reviendrons, en espérant que la météo sera aussi favorable que cette année , permettant sans limite de profiter de ce petit paradis sur terre

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Le cadre est enchanteur, le personnel attentionné, les chambres sont très bien décorées. Rien à redire, c'était parfait.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

le site a beaucoup de charme avec une terrasse magnifique devant la rivière ; l'accueil est sympathique et le service très détendu tout cela pour une cuisine exceptionnelle...
generosité et très grande qualité....un bijou!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

Un endroit presque caché, on ne s'attend pas à voir une petite merveille comme Le Moulin du Roc, on quitte la route et c'est un autre monde avec un charme fou, cuisine excellente, personnel au petit soin et prix "raisonable" bref un petit paradis .

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

Situé en Dordogne, région connue pour sa gastronomie et ses paysages, vous trouverez ici un très bel hotel 4 étoiles, très confortable.
La nourriture est exellente, le cardre agréable, la terasse longe la rivière.
Cet ancien moulin dispose toujours de sa roue, et vous pourrez voir, à l'interieur, les vestiges du mécanisme.
A mon sens l'un des meilleurs hôtels et l'une des meilleures tables de Dordogne.

• a aimé — Cadre, nourriture
  • n'a pas aimé — ?
  • Séjour du juin 2006 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Moulin du Roc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Roc

Adresse: Avenue Eugene Leroy, 24530 Champagnac de Belair, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Champagnac de Belair
N° 1 sur 2 hôtels à Champagnac de Belair
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Moulin du Roc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin du Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Du Roch
Moulin Du Roc Brantome
Le Moulin Du Roc Hotel Champagnac De Belair
Hotel Le Moulin Du Roc Champagnac De Belair
Moulin Roc
Moulin Des Rocs
Champagnac De Belair Le Moulin Du Roc
Moulin Du Roc Dordogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin du Roc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.