“Vue sur la mer magnifique depuis la superbe terrasse” 5 5 étoiles
Avis sur Caribbean Sea View Holiday Apartments

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mero
Caribbean Sea View Holiday Apartments
Caribbean Sea View Holiday Apartments a été ajouté à vos Favoris
Mero Hill, Mero, Dominique   |
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Mero
gosier
“Vue sur la mer magnifique depuis la superbe terrasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Nous avons sejourné à 4 adultes dans un superbe appartement trés vaste avec une vue fantastique depuis la trés vaste terrasse.

La propriètaire est tres gentille et trés serviable.
Le prix est raisonnable pour la prestation.

MERO possède une très belle plage de sable noir;
Atttention pas beaucoup de restos dans MERO; le midi vous pouvez aller manger chez la Doudou à salisbury.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Nous avions réservé le Royal Palm Appartment pour dix jours et sommes resté seize. C'est tout dire...
C'est un coin de paradis parfaitement géré par Ellie.Nous l'avons quitté avec regret et notre seul souhait est d'y revenir.
Nous partageons tout à fait les avis précédents qui nous avaient d'ailleurs conduit à choisir ce lieu privilégié.
Ne pas oublier les palmes, masque et tubas. Deux beaux spots se trouvent à proximité, L'un sur la plage de Mero un peu après le Connie's restaurant.
Une inscription "snorkeling" sur la falaise l'indique. Le deuxième tout à l'extrémité nord de la plage de Salisbury après chez Doudou et le petit village de pêcheurs où on peut acheter de délicieux ballaous pour quelques EC.
Ne pas manquer tout au sud de l'île le spot de Scott's Head. On s'y rend facilement par les transports en commun toujours pour quelques EC.
Pour terminer un petit mot des Dominicains. Nous avons beaucoup voyagé dans les Caraïbes et ailleurs et nous avons rarement rencontré des personnes d'une telle gentillesse. Victor Jean Baptiste qui tient une petite boutique de fruits et légumes en bord de route, au pied des escaliers menant au Caribbean, en est un parfait exemple. Ne pas manquer de lui rendre visite.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
PACA
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

séjour classé 20/20 dans un très bel environnement car ces comfortables appartements bien equipés et prolongés d'une terrasse panoramique faisant face à la mer des caraïbes sur les hauteurs de mero et de sa merveilleuse plage, sont gérés avec beaucoup de dynamisme professionnel. C'est intime, tranquille, beau et de grande qualité fonctionnelle. Une situation de rêve pour un pays de rêve où il fait beau séjourner avec ou sans voiture.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Saint-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Très belle maison surplombant la petite plage de Mero. Tout y est agréable de l'accueil , au cadre en passant par la situation. Magnifique et grande terrasse avec bien entendu vue sur la mer et ses couchers de soleil. Equipement maison complet et de bonne qualité, propreté , calme situation parfaite. Que de bons souvenirs.
Petit bémol, trouver un restaurant même rustique après 19h00.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Hérault
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

En mars dernier nous nous nous sommes rendu mon épouse et moi à la Dominique pour plonger principalement et bien sûr visiter l'ile.
Je recommande "Caribbean Sea View Holiday Apartments" qui loue
des appartemenst à partir de 50 US$ la nuit, à 5mn du club de plongée de Salisbury.
Nous avons donc réglé 550 US$ pour 11 nuits dont 50 US$ versés
à la réservation par CB.
Bon accueil avec une corbeille de fruits, des biscuits et des boissons fraiches.
Appartement très propre et très calme dans une maison récente.
Idéal pour un couple.
Une grande chambre, un grand séjour avec coin salon.
Une grande salle de bain avec douche et WC.
Une petite cuisine avec tout le nécessaire :
gazinière, micro-onde, cafetière, très grand réfrigérateur etc...
Pas de terrasse donnant sur la mer dans cet appartement qui est le premier prix.
Les autres appartements en bénéficient.
En résumé, une bonne adresse pour loger à la Dominique.
Ceux qui connaissent un peu l'île savent que le choix est très limité.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
MAURECOURT
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

Avons passé 10 jours en Dominique dont 4 nuits dans l'appartement "sun set" du Caribbean Sea View Apartment. L'appartement est très spacieux et joliment décoré le "must " c'est ce superbe et vaste balcon avec une magnifique vue sur la mer et des couchers de soleil à couper le souffle. Le tout dans un jardin super bien entretenu.
Vraiment c'est une adresse que je recommande.
Les deux chambres sont équipées de lit double, mais tellement grands que nos ados de 13 et 17 ans ont passé d'excellentes nuits :o)
Enfin, petit conseil : si vous projetez la rando jusqu'au Boiling Lake, surtout penser à étirer vos molets après la ballade sous peine de ne pas pouvoir marcher les 2 jours qui suivent.......

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Caribbean Sea View Holiday Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caribbean Sea View Holiday Apartments

Adresse : Mero Hill, Mero, Dominique
Location : Les Caraïbes  > Dominique > Saint Joseph Parish > Mero
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Mero
Caribbean Sea View Holiday Apartments Dominique/Mero
Caribbean Sea View Holiday Apartments Hotel Roseau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean Sea View Holiday Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.