“immanquable !” 5 5 étoiles
Avis sur Bab el Oued

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agdz
Bab el Oued
Bab el Oued a été ajouté à vos Favoris
Palmeraie de Tamnougalt | Mezguita, Agdz 45050, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
METZ
“immanquable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Il existe des endroits au Maroc qui marque votre voyage , Babeloued en est un , peut etre même le meilleur de mes 2 semaines passées dans le Sud marocain .
Mes impressions :
Le Site
Je suis arrivé devant le site , les portes se sont ouvertes et l'immersion fut instantanée , un véritable oasis dans le désert! Le jardin est particulièrement bien réussi , pour les amoureux de la flore c'est l'endroit idéal ! Calme et relaxant j'aurais pu passer ma nuit à la belle étoile !
Les chambres :
Quand on revient de plusieurs jours dans le désert réduit au strict minimum , on rêve de la première nuit que l'on va passer dans un vrai lit et ici pas de mauvaise surprise , les lits sont ultra confortable , la décoration est très soignée , et la salle de bain est tout confort ( j'en ai même un peu abusé ! ;))
La nourriture :
Tout simplement délicieux ! Je félicite au passage l'équipe derrière les fourneaux parce que depuis mon retour en France je rêve de pouvoir manger une fois de plus a Babeloued . Inchal'ah !
Ah le détail qui a toute son importance , certains produits sont directement cultivés sur le site !
L'équipe :
Mathilde et Zine , les 2 dirigeants ont su parfaitement allié l'éxigence à la francaise , et la diversité de la culture marocaine , le tout faisant un mélange parfaitement réussi . L’accueil était au TOP
Les tarifs :
il y'a un proverbe qui dit " Quand on aime on ne compte pas " , et franchement moi j'ai adoré , mais trés honnetement cela reste largement abordable pour toutes les bourses , et puis les prestations sont à la hauteur !

Pas de fausses notes !
Bravo!

Encore une fois Merci pour tout !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Dans un cadre idyllique, face à un kasba et aux pieds de l'Oued, nous avons été accueillis par Zine et Mathilde qui ont été aux petits soins avec nous pendant tout notre séjour. La cuisine est excellente et bio, le petit déjeuner est très varié avec des produits du terroir. les chambres sont décorées avec beaucoup de soin et dans un souci d'authenticité.
Il s'agit d'une adresse incontournable du sud marocain.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

En plein milieu d'une oasis, un cadre très mignon très bien entretenu. Des chambres très propres et bien décorées. un accueil chaleureux.
Pas loin d'une superbe Kasbah et du village d'AGDZ, le riad offre une ambiance paisible. Repos et dépaysement assurés. on a très bien mangé, le petit déjeuner au bord de la piscine en plein milieu du riad,entourée des chambres isolées, avec des produits bio. Les enfants ont adoré nourrir les lapins. Nous remercions le jeune couple de l'accueil chaleureux, nous reviendrons c'est sur :)
Je recommande vivement!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Zine et Mathilde ont créé un jardin sublime, les petites maisons d'hotes au milieu d'une oasis , quel endroit charmant. Déco soigné et le meilleur lit que nous ayons eu. Ce jeune couple s'investit a fond pour nous faire plaisir , Zine est un excellent cuisinier, il faudra nous faire partager tes recettes ! bref , nous sommes repartis heureux et repus

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

5 petites maisons autour de la piscine et du jardin. Nous avons pris l'une des suites, propreté impeccable. Literie réparatrice. De quoi y séjourner avec nos enfants de 2 et 4 ans en toute tranquilité. Le soir, les enfants peuvent dormir dans la maison, les parents au bord de la piscine (qui devrait être chauffée probablement pour noël d'après Mathilde). Le jardin est très agréable et les enfants ont pu s'y défouler. Vraiment parfait.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Fillinges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Un havre de paix au milieu d'une oasis paysage à couper le souffle, vous dormirez dans des maisons traditionnelles berbères faites avec des matériaux du pays, déco super soignée les propriétaires sont des amours, la nourriture est excellente, le pain fait maison est à tomber nous avons passé une seule nuit dans ce paradis et nous avons eu beaucoup du mal à partir tellement c'était bien, vivement qu'on y retourne

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Delme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Moi qui suis plutôt branché montagne et snow, je me suis découvert une nouvelle passion pour le sud marocain. Vivre 10 jours la tête dans les palmiers et se promener dans des paysages magnifiques, que demander de plus...???!!! Un accueil et une sympathie exemplaires de la part de Zine et Mathilde et vous avez la recette pour des vacances 100% réussies. Ils ont su se montrer très disponibles pour m'initier aux plaisirs de la table marocains (thé, tajines,...) et nous orienter vers des kasbahs riches d'histoire. Alors si vous cherchez à découvrir le Maroc dans son authenticité tout en étant logés dans un endroit cosy, je n'ai qu'une adresse à vous conseiller: BAB EL OUED!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bab el Oued ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bab el Oued

Adresse: Palmeraie de Tamnougalt | Mezguita, Agdz 45050, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agdz
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 15 chambres d'hôtes à Agdz
Caché dans la luxuriance de la Vallée du Draa , l'Ecolodge Bab el Oued est un lieu privilégié de 1/2 hectare crée de manière très originale et stylisée afin de vous faire découvrir le caractère paisible et toute la magie des oasis du grand sud marocain. ... plus   moins
Hotel Riad Oasis "Bab El Oued" Agdz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bab el Oued, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.