“Bof” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Pizza très très grasse et pas assez cuite... Bon accueil, tarif raisonnable! Dommage car ça semble être des produits frais...

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Paris, Ile-de-France, France
“Bon italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Pizzas gigantesques, les serveurs sont cools, le cadre agréable et tout ce qui va bien :-) par contre le vin en pichet, il pique, mais bon c'est du pichet quoi!
Ha et j'adoooooooooore la formule à 12.50€ avec les pennes aubergines/ricotta, un délice!!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
La Garenne-Colombes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“JAMAIS PLUS LE SAMEDI !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Envie de revenir dans cette excellente pizzeria ce que nous avons fait mais, un bon conseil, ne jamais venir un samedi. Un monde fou mais ça c'est normal lorsque la qualité est là mais devoir supporter plusieurs tables de plus de 10 personnes qui n'ont aucune idée du respect de l'autre et pire encore lorsqu'il y a autant d'enfants (mal élevés) que d'adultes et là ça devient infernal. Nous nous serions cru un samedi midi au flunch du centre commercial. Quand les gens vont-ils comprendre que l'on vient au restaurant pour être tranquilles et que nous n'avons pas à supporter leur progéniture ? (je précise que j'ai 3 enfants, mes amis également mais que nos enfants ne se sont jamais comportés de la sorte).
C'est vraiment dommage car les Pizzas et pâtes sont toujours aussi bonnes, le service toujours aussi agréable malgré le monde, par contre nous y sommes venus à plusieurs reprises mais jamais un digestif offert !!!

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Courbevoie, France
“Pizzas très bonnes”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Client régulier de ce restaurant, je ne suis jamais déçu.

Les pizzas sont très nombreuses et très grandes, à chaque fois je me régale. Le menu reste abordable (19 €, apéritif, entrée et plat ou plat et dessert). Le digestif nous ai toujours offert en fin de repas.

L'accueil est agréable et les serveurs disponibles.

Si vous voulez manger une bonne pizza, n'hésitez plus.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Garenne-Colombes, France
“Très bonne trattoria”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Ambiance et cuisine de trattoria de quartier comme en Italie.
La carte proposé à la fois des salades, des pizzas, des pastas et des plats complets viande et poissons, complétée par une ardoise avec les suggestions du jour. Une cuisine simple et honnête. Très bon gratin de raviolis ricotta épinards le soir de notre dîner. Le personnel est très sympathique et attentif aux demandes des clients.
A noter quelques tables en terrasse pour les beaux jours, et la possibilité de commander à emporter.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Montecatini ont aussi consulté

La Garenne-Colombes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Montecatini ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montecatini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.