“impeccable, propre, non bruyant, accueil chaleureux !” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
L'Olympique 1924
6 Avenue Charlebourg, 92250 La Garenne-Colombes, France   |
Grasse, France
“impeccable, propre, non bruyant, accueil chaleureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel très facile à trouver.Très bien situé.Tout proche de La Défense et Paris.Quartier agréable. Personnel compétant, accueillant et serviable.Prix plus que raisonnables .Il n'y a pas d'ascenseur, nous étions au premier, escalier facile et large.Les chambres sont impeccables, propres, avec tout confort.Elles ne sont pas immenses mais confortables et bien aménagées.Les serviettes de toilettes sont grandes et absorbantes.Les chambres sont séparées du couloir par des sas anti-feu très utiles finalement car bloque également les bruits.Le double vitrage est aussi très efficace pour les éventuels bruits de rue. Très très bon petit déjeuner, bonne ambiance car l'hôtel fait café-restaurant, bien typique parisien . Nous le recommandons et nous y retournerons quand nous irons à Paris de nouveau.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Très bien placé par rapport aux commodités du centre ville garennois,de la gare SNCF,des divers bus et surtout du TRAM T2 vers La Défense et porte de Versailles ou vers Bezons
A noter sans ascenceur et chambre minimaliste,très exigue pour un couple........(sauf pour jeunes
nouveaux amoureux!)
La réception se fait au comptoir du bar.............et selon l'humeur des intervenants......

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hotel prix raisonnable a 10mn de la defense en Tram, les chambres sont petites mais refaites a neuf .
Le restaurant est situe juste en bas avec une carte varié dont un tres bon couscous certain jours
Pas de surprise ....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Romain49
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Hôtel à tarif raisonnable (75 euros par nuit, 8 euros de petit déjeuner), à 20m du tramway qui vous conduit en 5minutes à La Défense. C'est bien situé et beaucoup moins cher que les hôtels de La Défense dont on se demande quelle entreprise rembourse encore le prix exorbitant de leurs chambres !

Chambre petite mais très propre, refaite à neuf (comme tout l'hôtel) et fonctionnelle. Idem pour la salle de bain. Insonorisation OK. Rien ne manquait pour un séjour professionnel. Wifi gratuit, Télé TNT qui fonctionne. Le petit déjeuner est correct.

Bref si je reviens à La Défense, c'est à cet hôtel que j'irai.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez L'Olympique 1924 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Olympique 1924

Adresse : 6 Avenue Charlebourg, 92250 La Garenne-Colombes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Garenne-Colombes
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à La Garenne-Colombes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Olympique 1924 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Olympique 1924, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.