“Agréable” 4 5 étoiles

5 Avenue Conte, 92250 La Garenne-Colombes, France
+33 1 47 60 11 32
Site Web
Classé n° 5 sur 57 Restaurants à La Garenne-Colombes
Description : Resto 5, les bonnes raisons d’y aller * C’est sain, c’est bon, c'est fait maison * Des produits frais du marché, une ardoise tous les jours renouvelée * Au choix 3 entrées, 3 plats, 3 desserts et une cuisine hors-pair * Un endroit accueillant pour un dej’ gourmand et ressourçant Au plaisir de vous recevoir
Asnieres-sur-Seine, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Sympathique petit restaurant à la Garenne Colombes
Formule à 21 € (entrée, plat, dessert )
Petite salade césar, quasi de veau, servi rosé (c'est rare et parfait) servi avec des tagliatelles fraîches, puis un café gourmand composé d'une madeleine tiède, une truffe au chocolat fondante et une crème chocolat au lait, voici un délicieux café gourmand comme on n'en voit assez peu maintenant.
Service agréable, le Chef est venu nous dire un petit mot.
Un restaurant sans prétention, où la cuisine est faite dans les règles et avec des produits frais.
Le plus quand il fait beau un petit bout de terrasse loin de la rue
A conseiller

“Excellent restaurant à La Garenne Colombes”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous étions venus à 8 personnes pour un déjeuner entre collègues, et avions réservés la veille (fortement conseillé, le restaurant est assez petit à l'intérieur). J'avais commandé un plat végétarien à l'avance et je n'étais pas déçue. Les desserts étaient également excellents et nous avons bu un très bon rouge. Le personnel était très accueillant et ma demande d'une option sans viande/poisson ne leur posait aucun problème. J'ai hâte de tester la terrasse en été. Sur la page Facebook du resto, le menu du jour est affichait dès la veille.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Noisy-le-Grand, France
“Excellente cuisine faite maison à base de produits frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous allons tres regulierement à ce restaurant depuis plus de 3 ans et nous avons jamais été décu.La cuisine est excellente faite exclusivement maison à base de produits frais .
Tout est fait par le chef Franck et son aide dans la petite cuisine Le menu change tous les jours et ne comprend que 3 entrées et 3 plats dont un poisson ce qui est plutot gage de qualité .
Le chef excelle dans la cuisson du poisson et des coquilles St jacques .....
Le service est plutôt rapide , la salle contient une trentaine de places et il est de plus en plus fortement conseille de reserver (hélas ...).
Il y a aussi une pettite terasse prise d'assaut .
Vous pouvez consulter le Menu sur Facebook : Resto V

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Beauvais, France
“Cuisine maison de qualité et à prix raisonnable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Première visite en janvier 2014.
Formule plat dessert à 17€.
Les menus (produits frais) sont actualisés régulièrement.
Burger saint nectaire et frites en plat suivi d'une croustine de pommes et noix.
On ne laisse rien dans l'assiette tellement c'est bon !
Serveuse aimable et disponible
J'y retournerai !

Les voyageurs ayant consulté Resto V ont aussi consulté

La Garenne-Colombes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Resto V ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resto V, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.