“Bonne station” 4 5 étoiles
Avis sur SuperDevoluy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hautes-Alpes
SuperDevoluy
SuperDevoluy a été ajouté à vos Favoris
12 rue Docteur Mazet,38000, France   |
Grenoble, France
“Bonne station”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Pas très jolie à cause de ces grands immeubles.
Mais le domaine est bien surtout en famille. De très bonnes pistes et bien entretenues. Un domaine hors piste sympa aussi. Des remontées mécaniques modernes.
Des animations tous les soirs.
A refaire

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Terrasse simple mais bien placée au bas des pistes. Les plats sont copieux et le service agréable. L'intérieur est chaleureux. La carte n'est pas très fournie et c'est peut être signe que les produits sont frais.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
La Londe Les Maures, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'accès en voiture est très agréable. La station n'est pas jolie à cause de ses deux énormes batiments, mais on oublie vite. Tout est sur place : commerces en galeries (idéale quand il fait trop froid...) pharmacie et docteur. C'est si réconfortant quand on a des enfants.
L'office de tourisme se met en quatre et propose quotidiennement des animations pour les grands et les petits.
Les commerçants sont au top. On a toujours bien été reçus. Nombreux restaurants et pas trop chers.
Je recommande cette station! Nous avons essayé de changer de station, mais l'année suivante nous revenons skier à Super D.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
chirassimont
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je connaissais bien la région de gap mais pas cette station,nous sommes partis une semaine cet été et pas de regret, on a logé à l'orée des pistes(petit chalet)à 500m du coeur de la station mais 5 mn à pied par un raccourçi.Des paysages à couper le souffle et de magnifiques randonnées à faire pour tous les niveaux.Le seul hic est les prix de la superette et les heures d'ouverture, idem pour le télésiege qui ouvre à 10h et ferme à 16h pour un prix élevé pour ma part.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Station vraiment sympa, tout est disponible sur place mais attention les prix. Heureusement non loin vous trouverez des supermarché, Gap ou Veynes.
Bien équipé et descente vraiment agréable (cadre fantastique). Cet endroit est bien adapter pour les sportifs débutants en ski comme moi et ma compagne.
Bref un bon moment pour les sports d'hiver.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Nous etions hebergés au chalet super d, station silencieuse la nuit et vivante le jour, commerces, boites de nuit, pubs, bowling, spa a proximité. Gens tres sympas dans l'ensemble, prix normaux, meme au resto d'altitude ( le vi aï pi) les prix n etaient pas exorbitants (14euros la pizza). spa genial, superette chere donc aller au supermarché a 30 min en voiture. super station, superbes vacances. je recommande fortement !

• Séjour du mars 2013
Chatelguyon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

J'ai choisi cette station par hasard, en sélectionnant un séjour hébergement +location de matériel+forfait . je n'ai pas été déçue, les pistes sont agréables, pas monotones, il n'y a pas beaucoup d'attente aux remontées, mais nous étions hors vacances scolaires.
la station a investi dans un système de carte forfait main libre pas besoin de sortir son forfait il suffit de le laisser dans la poche gauche.
seul regret les commerçants y vont un peu fort avec les prix, on sent l'envie de faire du profit en peu de temps.
je retournerai dans cette station mais pas en février car nous avons eu vraiment trop froid, j'essaierai mars

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez SuperDevoluy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SuperDevoluy

Adresse : 12 rue Docteur Mazet,38000, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes
Classé n°49 sur 197 hébergements spéciaux à Hautes-Alpes
Hotel Superdevoluy Hautes-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SuperDevoluy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.