“très belle station,logement vieillot” 3 5 étoiles
Avis sur SuperDevoluy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hautes-Alpes
SuperDevoluy
SuperDevoluy a été ajouté à vos Favoris
12 rue Docteur Mazet,38000, France   |
“très belle station,logement vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

J'ai séjourné dans le bâtiment en bas de piste, en face des remontées mécaniques de la Station Superdevoluy. Rien à redire sur la station,de très bonnes pistes, un grand domaine skiable, une ambiance très sympa, qui est à la fois pour les jeunes et familiale.
Le seul hic, l'appartement était très vieillot et manquait de rénovation surtout concernant les sanitaires, ce qui est la base. Heureusement nous avions réservé coté sud de l'immeuble et pouvions profiter de la grande terrasse ensoleillée toute la semaine.

Astuce pour la chambre : les appartements coté sud sont plus ensoleillé
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Europe
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

De très bonnes pistes très bien entretenues où nous avons passé de bonnes journées.
Les animations après ski étaient inexistantes pendant notre séjour. Le cinéma ne fonctionnait pas. Il n y avait pas de réseau, pas d internet. L après ski manque beaucoup dans ces stations. Les commerces vendent tous les mêmes produits depuis de nombreuses années.
La station pourrait être beaucoup plus jolie si ces deux énormes bâtiments en béton n avaient pas été construits aussi près de la montagne, empêchant aux autres constructions d avoir une vue agréable sur les remontées et les pistes qui sont très bien orientées.
Nous avons trouve que la station n était pas très propre.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Pas très jolie à cause de ces grands immeubles.
Mais le domaine est bien surtout en famille. De très bonnes pistes et bien entretenues. Un domaine hors piste sympa aussi. Des remontées mécaniques modernes.
Des animations tous les soirs.
A refaire

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Terrasse simple mais bien placée au bas des pistes. Les plats sont copieux et le service agréable. L'intérieur est chaleureux. La carte n'est pas très fournie et c'est peut être signe que les produits sont frais.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
La Londe Les Maures, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'accès en voiture est très agréable. La station n'est pas jolie à cause de ses deux énormes batiments, mais on oublie vite. Tout est sur place : commerces en galeries (idéale quand il fait trop froid...) pharmacie et docteur. C'est si réconfortant quand on a des enfants.
L'office de tourisme se met en quatre et propose quotidiennement des animations pour les grands et les petits.
Les commerçants sont au top. On a toujours bien été reçus. Nombreux restaurants et pas trop chers.
Je recommande cette station! Nous avons essayé de changer de station, mais l'année suivante nous revenons skier à Super D.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
chirassimont
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je connaissais bien la région de gap mais pas cette station,nous sommes partis une semaine cet été et pas de regret, on a logé à l'orée des pistes(petit chalet)à 500m du coeur de la station mais 5 mn à pied par un raccourçi.Des paysages à couper le souffle et de magnifiques randonnées à faire pour tous les niveaux.Le seul hic est les prix de la superette et les heures d'ouverture, idem pour le télésiege qui ouvre à 10h et ferme à 16h pour un prix élevé pour ma part.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Station vraiment sympa, tout est disponible sur place mais attention les prix. Heureusement non loin vous trouverez des supermarché, Gap ou Veynes.
Bien équipé et descente vraiment agréable (cadre fantastique). Cet endroit est bien adapter pour les sportifs débutants en ski comme moi et ma compagne.
Bref un bon moment pour les sports d'hiver.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez SuperDevoluy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SuperDevoluy

Adresse: 12 rue Docteur Mazet,38000, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes
N° 63 sur 214 hébergements spéciaux à Hautes-Alpes
Hotel Superdevoluy Hautes-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SuperDevoluy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.