“Un 4 étoiles vendu a prix discount aux ressortissants tchèques et croates” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre et vacances

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alpes-de-Haute-Provence
Pierre et vacances
Pierre et vacances a été ajouté à vos Favoris
Les Berges, France   |
Pari, Italie
“Un 4 étoiles vendu a prix discount aux ressortissants tchèques et croates”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous nous faisions une joie de revenir dans ce magnifique village de vars et de renouvellez notre expérience Au Pierre et Vacances l'Albanne de Vars les claux, nous avions choisi une semaine après les fêtes afin de nous reposer et de profiter d'une semaine de ski en couple sans nos enfants.
Quelle déception, les appartements étaient quasiment loués a un tour opérator Tchèque et Croate a des prix défiant toute concurrence 179 € les 7 nuits forfait de ski inclus, alors que nous avions payé 512 € la semaine hors forfait de ski. (nous avons demandé la copie de leur contrat de location a nos voisins tchèque qui se sont fait un plaisir de nous le remettre et de nous communiquer le site inter
Nous avons fait les frais de fêtes nocturnes avec des cris des chants et des va et vients permanents dans les couloirs et les coursives.
Il était impossible de laisser rentrer le soleil dans la journée, les balcons mitoyens au nôtre était rempli d'ordures ménagères et de divers détritus,

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Pierre et vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre et vacances

Adresse: Les Berges, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence
N° 109 sur 127 hôtels à Alpes-de-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre et vacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.