“A eviter” 1 5 étoiles
Avis sur La Méridienne

La Méridienne a été ajouté à vos Favoris
La Méridienne
Le Blanchet Le Villard GR653D, Chemin de Compostelle | Venterol, 05130, France   |
Nice, France
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

A eviter de toute urgence !!
Difficiles d'cces. Proprietaire desagreable
,accueil deplorable. Repas pire qu'à la cantine. Bref je ne vous le recommandes pas
. Dommage de ne pas avoir fait de ce lieux quelque chose de plus agreable.

• Séjour du juillet 2013

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Apres deux coups de telephone et deux emails sans reponse, nous avons rappele et avons ete stupefaits de ne pouvoir meme reserver! Accueil telephonique agressif et conditions d ete imposees (demi pension obligatoire). Le cadre semble beau, le service avant reservation est inacceptable. Mentionnez que vous passez par un sejour offert ( genre wonderbox) et vous aurez droit a une suspicion de malhonnetete ! Le cadre n'est pas tout a notre gout, l'accueil pour une chambre d'hotes devrait donner envie de revenir pour la qualite des humains qui en accueillent d'autres... Ou tout du moins pour les renseigner de maniere polie, commerciale et tout simplement humaine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons passé une nuit à La Méridienne. Nous avions réservé la chambre mauve. L'accueil nous a surpris nous pensions arriver dans une maison chambre et table d'hôte. Nous avons eu un accueil digne d'un hötel. Notre chambre était confortable douillette. Nous avions pris l'option table d'höte pour le soir. L'apéritif c'est résumé à un verre de rosé et un plat de chips!! Nous savons qu'en table d'hote c'est un apéritif par personne mais de la à avoir en accompagnement un saladier de chips plus que moyen. Le repas était bon un excellent oreille d'âne. Le propriétaire faisait le service. Madame devait être au fourneau. Nous ne l'avons pas vu. Nous avons passé une excellente soirée grace aux couples qui était à table avec nous. Le petit déjeuner tradionnel. L'endroit est agréable en pleine campagne au calme et la piscine doit être bien agréable au beau jour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Méridienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Méridienne

Adresse: Le Blanchet Le Villard GR653D, Chemin de Compostelle | Venterol, 05130, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 14 sur 212 chambres d'hôtes à Alpes-de-Haute-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Méridienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Méridienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.