“Un havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac

Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac
Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac
1.0 sur 5 Hôtel   |   36, rue Julien Quintin | BP 13, 22120 Yffiniac, Saint-Brieuc, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Yffiniac
CHERVES 86
“Un havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Bien qu'en bordure de la 4 voix RENNES - ST BRIEUC on entend aucun bruit grâce à une butte de terre . Le personnel à l'accueil est très charmant et vous renseigne sur tout ce que vous recherchez, restaurant, supermarché, visites à faire.
Ce que j'ai aimé: c'est que le son de la télé soit bloqué, le calme de l’hôtel et la facilité pour le trouver.

Ce que je n'ai pas aimé: Le son de la télé était bloqué un peu trop bas à mon goût il fallait tendre l'oreille pour pouvoir bien entendre.

Je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

pas de mauvaise surprise avec les hôtels de cette chaîne!!bonne literie, l'essentiel pour moi!!!! pas de bruit , petit déj simple mais suffisant!!
le moins c'est l'absence d'un simple rideau, seulement un rideau occultant, gênant en cas de vis-à-vis avec l'autre hôtel du groupe en face!!au choix : pas d'intimité mais lumière naturelle ou intimité mais avec le rideau occultant fermé et donc lumière artificielle!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Le plus:
Bon Accueille, chambre propre avec un grand lit , Hôtel au calme pas de bruit de voiture au autres.
Le moins:
Le seul bémol le petit déjeuné n'est pas vraiment copieux mais avec quand même un large choix de produit .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

une chambre climatisée serait la bienvenue.Le personnel est compétant et à l'ecoute du voyageur(renseignement sur les lieux à visiter,etc....).la chambre un peu exiguë mais confortable.nous avons passés un agréable moment. Merci

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Orleans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

coin douche en mauvaise état, fixation mural pour douchette HS et inondation a la sortie de la douche..

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac

Adresse: 36, rue Julien Quintin | BP 13, 22120 Yffiniac, Saint-Brieuc, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc > Yffiniac
Classé n°2 sur 2 hôtels à Yffiniac
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.