“un bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac

Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac
Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac
2.0 sur 5 Hôtel   |   36, rue Julien Quintin | BP 13, 22120 Yffiniac, Saint-Brieuc, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 2 sur 2 hôtels à Yffiniac

Legian, Indonésie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous recherchions un hotel sur notre route et me suis souvenu des 2 ibis d'yffiniac et me suis douter qu'il ne serait pas complet. Ne pourrais parler de l'accueil car il etait pres de minuit mais le principal pour nous etait une bonne nuit de sommeil, bonne literie, bonne isolation, bonne douche avec le minimum de produit, chambre propre et espace suffisant meme avec un bebe. Je conseillerais de mettre un verrou aussi bien dans la porte des toilette que sur la porte de douche qui avait un tendance a s'ouvrir, genant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

la chambre était très bien, le seul point négatif est qu'il n'y avait que deux serviettes alors que nous étions trois dans la chambre.
la literie était très confortable, le petit déjeuner était très correct et copieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bretigny-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Même si cette gamme est située dans le bas de l'échelle, un minimum serait quand même le bienvenu.
Points négatifs:
- Le petit déjeuner pour ceux qui aiment le salé ne comporte que du fromage à tartiner (Vache q.. r.. et un fromage fouetté) Sans exiger du Roquefort un peu plus de qualité ne nuirait pas.
- Maintenant le plus gros problème à mon point de vue vient de la porte des toilettes dans les chambres qui ne ferme pas de l'intérieur avec absence totale de poignée. Un simple verrou ne grèverait pas le budget de la chaîne à mon avis.
-Une vérification de la fixation de la télévision permettrait une inclinaison plus aisée. (L'inclinaison vers le haut ne tenant pas à cause de vis desserrées)
Points positifs:
Le store intérieur occulte bien relativement la lumière extérieure contrairement à certains hôtels concurrents de niveau équivalent qui n'ont qu'un simple rideau.
L'isolation phonique est correcte même si l'hôtel est situé à proximité d'un axe de grand passage.(2X2 voies)
Le savon individuel emballé est également à souligner.
Literie correcte avec un matelas de dureté moyenne et une bonne couette. Oreillers un peu fermes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Yffiniac ou ses environs
Premiere Classe Saint Brieuc - Trégueux
Premiere Classe Saint Brieuc - T...
N° 4 sur 6 à Trégueux
Hotel l'Eskemm
Hotel l'Eskemm
N° 2 sur 6 à Trégueux
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Ce...
N° 4 sur 17 à Saint-Brieuc

Vous connaissez Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac

Adresse: 36, rue Julien Quintin | BP 13, 22120 Yffiniac, Saint-Brieuc, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc > Yffiniac
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Yffiniac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.