“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac

Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac
Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac
36, rue Julien Quintin | BP 13, 22120 Yffiniac, Saint-Brieuc, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Yffiniac
Beauvais, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et c'est une bonne adresse. Il est au calme, les chambres sont très propres, les petits déjeuners sont copieux et l'accueil est très sympathique.
Zéro défaut pour un Ibis budget, bon rapport qualité/prix.
On y reviendra sûrement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Legian, Indonésie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous recherchions un hotel sur notre route et me suis souvenu des 2 ibis d'yffiniac et me suis douter qu'il ne serait pas complet. Ne pourrais parler de l'accueil car il etait pres de minuit mais le principal pour nous etait une bonne nuit de sommeil, bonne literie, bonne isolation, bonne douche avec le minimum de produit, chambre propre et espace suffisant meme avec un bebe. Je conseillerais de mettre un verrou aussi bien dans la porte des toilette que sur la porte de douche qui avait un tendance a s'ouvrir, genant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac

Adresse : 36, rue Julien Quintin | BP 13, 22120 Yffiniac, Saint-Brieuc, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc > Yffiniac
Classé n°1 sur 2 hôtels à Yffiniac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.