“Accueil chaleureux,personnel compétent.” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac

Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac
Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac
36, rue Julien Quintin | BP 13, 22120 Yffiniac, Saint-Brieuc, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Yffiniac
Les Ulis, France
“Accueil chaleureux,personnel compétent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Séjour du 08/05 au 11/05 avec un petit groupe d'amis.Hôtel très calme,chambre simple,mais confortable,et très propre.Bonne literie de 160cm.Seul petit bémol,pas de séche-cheveux,ni gel douche(j'avais oublié d'en prendre).J'ai appris en partant,qu'il y'avait un séche-cheveux à disposition à l'accueil.
Mais bon,ce sont des hôtels pour budgets économiques,et le rapport qualité/prix est excellent.Je le conseillerai et y retournerai volontiers.
Petit déjeuner copieux et à vomonté.

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 112 au 1er étage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rambouillet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

nous sommes venus à y sœurs reprises dans cet hôtel et chaque fois on se réveille avec le dis complètement cassé !!
les chambres ne sont pas très grandes , mais ça c'est dans la plupart des ibis budget.
Le problème c'est qu'en passant de l'appellation Etap Hôtel à celle d'ibis budget ils ont dù faire quelques changement . surtout niveau literie
Les sommiers sont de simples planches en bois mais quand ils sont passés des matelas de 140 de large a des matelas de 160 ils n'ont pas changé les sommiers donc il y a 20 cm de matelas qui ne repose sur rien , d'où le mal de dos au réveil.
je vais joindre la photo si j'y arrive .....
j'ai fini la nuit en dormant avec mon oreiller à même le sol, ce qui était + supportable pour mon dos..... mais pas terrible car c'est de la moquette au sol et je suis allergique aux acariens

• Séjour du avril 2014
Quimper, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Je suis aller à l'ibis budget de st brieuc à l'occasion d'une compétition. Les chambres sont très petites, pour faire sécher mes serviettes, maillots, lunettes etc, à part les escalier du lit superposé, le bureau et la télé il n'y avait rien! J'étais situé côté parking, c'était calme. Pas de salle de bain, on était entre amie, c'était gênant pour ce changer sortir de la douche... Pour conclure: j'ai connue mieu!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Fleville-devant-Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Accueil chaleureux, sauf sur les places de parking réservées aux personnes à mobilité réduite : le personnel s'y met systématiquement !
Chambre adaptée en fauteuil roulant conforme aux normes.
Porte de la chambre mal insonorisée : demander les chambres qui se situent le plus loin de l'ascenseur qui émet un son à l'ouverture des portes.
Bruit assez important de la ventilation dans la chambre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et c'est une bonne adresse. Il est au calme, les chambres sont très propres, les petits déjeuners sont copieux et l'accueil est très sympathique.
Zéro défaut pour un Ibis budget, bon rapport qualité/prix.
On y reviendra sûrement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac

Adresse : 36, rue Julien Quintin | BP 13, 22120 Yffiniac, Saint-Brieuc, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc > Yffiniac
Classé n°1 sur 2 hôtels à Yffiniac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.