“Gros moment de solitude...” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Saint Brieuc Yffiniac

Ibis Saint Brieuc Yffiniac a été ajouté à vos Favoris
Ibis Saint Brieuc Yffiniac
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 rue Julien Quintin, 22120 Yffiniac, Saint-Brieuc, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Yffiniac
Le Mans
“Gros moment de solitude...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Auparavant, je logeais au All Seasons de St Brieuc mais la nouvelle politique tarifaire de Accor a mis cet établissement hors tarif pour moi (la chambre a doublé!).
Situé sur une butte ouverte au 4 vents dans un environnement désertique, l'IBIS jouxte l'IBIS Budget. Franchement, ce dernier a meilleure allure ! Déjà, pas une voiture sur le parking (plus de 19h...) et un hôtel qui semble désert. La chambre (la 3) est en harmonie avec la musique des années 30 diffusée dans la salle de petit dej : d'époque ! Peintures défraîchies, pas une déco (reste les clous de tableau), des traces de travaux électriques, une étagère bricolo-bricolette, une vielle table venant sans doute d'une ancienne salle de restauration et une chaise inconfortable au possible pour guise de bureau (avec la télé posée dessus !). Surprise : une literie top de chez top, avec sommier électrique SVP ! Sans doute pour que le client s'endorme vite en oubliant la chambre !
Bref, prochain séjour = Kiriad.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Langueux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Quel acceuil!!!! Vraiment un séjour sympa dans cet hôtel située dans la baie de Saint-Brieuc. Ils connaissent parfaitement les environs et vous orientent dans les meilleurs restaurants du secteur et notamment une petite crêperie excellente à proximité. Plein de palces de parking, chambres propres, calmes et petit déj succulent. On reviendra

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

1°) Le supplément pour animal de compagnie n'apparait pas dans les critères de réservation.
La prestation qui pourrait sembler gratuite, ne l'est pas.

2°) Le montant des petits déjeuners, bien qu'à choix multiples, est un peu trop élevé.

3°) Le montant de la taxe municipale, indépendante des tarifs Ibis, n'est pas valorisante pour le tourisme.

Tous les autre points sont performants. Service impeccable, avec un excellent accueil de jour et surtout de nuit, ce qui est très appréciable et sécurisant.

Le supplément de 5€ par nuit relatif à l'animal de compagnie, pénalise un bon rapport qualité/prix. Dommage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

De part mon travail je fréquente beaucoup les ibis et celui-ci n'est vraiment pas à la hauteur.

Petit dej en dessous du lot:
J'ai l'habitude de constater que leurs pains "en barre" sont souvent secs et très mauvais, sauf quand ils sortent du four (soit le reste de la veille réchauffé ou vraiment un "neuf") là ça passe mais dans cet ibis, le pain c'était du béton!!!!
Les céréales qui en général sont corrects, là ils étaient mous comme si cela faisait des mois qu'ils trainaient!
Le café n'en parlont pas...seul le thé allait car c'est un sachet + de l'eau et le yahourt!

Les chambres classiques et propres

Au final j'avais déjà eu une mauvaise expérience car la veilleuse avait été absolument désagréable et je m'étais dit que je n'y retournerai pas. Là, je me suis dit, on ne sait jamais, il y a peut être eu du changement et bien verdict je n'y retournerai pas!
Mieux vaut s'arrêter à Lamballe au Kyriad ou pousser jusque St brieuc!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Accueil extremement sympathique avec des conseils pour nos visites des jours suivants. On n'a pas l'impression d'être dans une chaîne.
La chambre était propre et fonctionnelle. Pas de surprise. Grand parking très pratique. Bien situé et facile d'accès.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Yffiniac ou ses environs
Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac
Ibis Budget Saint Brieuc Yffinia...
N° 2 sur 2 à Yffiniac
Hôtel de Clisson
Hôtel de Clisson
N° 1 sur 17 à Saint-Brieuc
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Ce...
N° 4 sur 17 à Saint-Brieuc
Hotel Edgar
Hotel Edgar
N° 3 sur 17 à Saint-Brieuc

Vous connaissez Ibis Saint Brieuc Yffiniac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Brieuc Yffiniac

Adresse: 36 rue Julien Quintin, 22120 Yffiniac, Saint-Brieuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc > Yffiniac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Yffiniac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Brieuc Yffiniac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Venere, Hotels.com, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Brieuc Yffiniac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Saint Brieuc Yffiniac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.