“Hors de prix!” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Saint Brieuc Yffiniac

Ibis Saint Brieuc Yffiniac a été ajouté à vos Favoris
Ibis Saint Brieuc Yffiniac
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 rue Julien Quintin, 22120 Yffiniac, Saint-Brieuc, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Yffiniac
“Hors de prix!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Chambre simple réservée au dernier moment. Emplacement nul au bord de la 4 voies. Chambre belle et propre mais pour 81 € la nuit normal! Le wifi n'est même pas gratuit et 9 € pour le petit déjeuner. La facture est vraiment salée tout ça pour être réveillé à 9h par le service de la chambre voisine. À éviter! !!

• Séjour du août 2013
HERVE L, Gérant de Ibis Saint Brieuc Yffiniac, a répondu à cet avis, 23 août 2013

Vous nous faites part de votre insatisfaction concernant le tarif de la chambre. Vous vous êtes rendu compte lors de votre séjour que nous étions à la saison la plus fréquentée de l'année et comme vous me l'avez justement fait remarquer, lors de votre réservation, il n'y avait plus de disponibilité sur Erquy, lieu de l’événement auquel vous participiez ce jour là, la chambre que vous avez loué par internet faisait partie des dernières chambres disponibles, le tarif était affiché et vous l'avez validé lors de la réservation, donc vous en étiez informé avant votre séjour. Je vous rappelle et vous confirme que le Wifi est bien gratuit, c'est un service que nous offrons depuis des années à nos clients. Concernant le bruit de la chambre voisine à la votre, je ne peux malheureusement pas me permettre d'avoir le contrôle de chaque client si ceux sont en temps soi peu bruyant. Je suis désolé que votre séjour se soit déroulé dans ces conditions et vous invite lors de votre prochain passage dans notre région à venir autour d'un café en discuter avec moi. Cordialement.
H. Louce
Gérant

Beuzeville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

arrivés à 23h30 avec notre petit qui dormait, on s est retrouvé à la porte car il n y avait personne à l acceuil et on avait "oublié" de nous envoyer un mail avec les codes d accés. meme en appelant la hot ligne personne ne nous a proposé de solution!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HERVE L, Gérant de Ibis Saint Brieuc Yffiniac, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Vous nous faites part d'un problème à votre arrivée à l'hôtel à 23h30. Je suis très surpris car notre réception est ouverte 24h/24h avec des réceptionnistes de nuit physiquement présent.
Nous sommes à votre écoute tous les jours, toute l'année et ce 24h / 24h notre établissement ne fermant jamais. Il se peut par mesure de sécurité que la porte soit verrouillée et que les réceptionnistes de nuit soient dans une autre partie de l'hôtel à effectuer diverses taches, mais nous avons près de la porte d'entrée un sonnette les avertissant immédiatement de la présence d'un client à l'entrée de l'hôtel. Très sincèrement désolé par cette opinion nous sommes à l'écoute de tous nos clients.
Hervé Louce
Gérant
TROYES
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cette belle région de l'ouest de la France.
Cet Hôtel IBIS est bien situé pour rayonner et ainsi profiter au maximum des sites et monuments.
A noter que les conseils et les documents proposés par les responsables de l'hôtel sont très judicieux pour l'organisation d'un séjour réussi en Côtes D'Armor.
L'acceuil est très chaleureux et le personnel très attentionné.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vosges
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Situé proche zone mais un peu retiré, au calme, parking gratuit
Propre, chambre concept IBIS 3 étoiles

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Le Mans
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Auparavant, je logeais au All Seasons de St Brieuc mais la nouvelle politique tarifaire de Accor a mis cet établissement hors tarif pour moi (la chambre a doublé!).
Situé sur une butte ouverte au 4 vents dans un environnement désertique, l'IBIS jouxte l'IBIS Budget. Franchement, ce dernier a meilleure allure ! Déjà, pas une voiture sur le parking (plus de 19h...) et un hôtel qui semble désert. La chambre (la 3) est en harmonie avec la musique des années 30 diffusée dans la salle de petit dej : d'époque ! Peintures défraîchies, pas une déco (reste les clous de tableau), des traces de travaux électriques, une étagère bricolo-bricolette, une vielle table venant sans doute d'une ancienne salle de restauration et une chaise inconfortable au possible pour guise de bureau (avec la télé posée dessus !). Surprise : une literie top de chez top, avec sommier électrique SVP ! Sans doute pour que le client s'endorme vite en oubliant la chambre !
Bref, prochain séjour = Kiriad.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Langueux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Quel acceuil!!!! Vraiment un séjour sympa dans cet hôtel située dans la baie de Saint-Brieuc. Ils connaissent parfaitement les environs et vous orientent dans les meilleurs restaurants du secteur et notamment une petite crêperie excellente à proximité. Plein de palces de parking, chambres propres, calmes et petit déj succulent. On reviendra

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Saint Brieuc Yffiniac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Brieuc Yffiniac

Adresse: 36 rue Julien Quintin, 22120 Yffiniac, Saint-Brieuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc > Yffiniac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Yffiniac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Brieuc Yffiniac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Brieuc Yffiniac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Saint Brieuc Yffiniac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.