“en voyage d'affaire” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Saint Brieuc Yffiniac

Ibis Saint Brieuc Yffiniac a été ajouté à vos Favoris
Ibis Saint Brieuc Yffiniac
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 rue Julien Quintin, 22120 Yffiniac, Saint-Brieuc, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Yffiniac
Toulon, France
“en voyage d'affaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

cela fait 2 fois que je m'arrête à cet hôtel, j'y ai apprécié le calme et la propreté des chambres.
l'accueil est cordial, le parking est vaste.
je recommande d'utiliser un GPS pour y accéder; cela vous fera gagner du temps.
le seul petit bémol concerne la salle de bain un peu petite et l'accès à la cuvette des WC est limite pour une personne corpulente.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Manche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous avons fais 2 jours sur place les chambres étaient propres, les petits déjà sont très bien, le personnel est aimable, un accès facile, tarif peu être un peu excessif pour un week-end! Mais je recommande!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hôtel Ibis "normal". Il partage son grand parking avec l'Ibis Budget.
Malgré la proximité de la N12, on n'entend pas le bruit de la route.
L'hôtel est bien tenu.
Voiture obligatoire.
Les réceptionnistes vous abreuvent d'idées de découverte du coin et connaissent de bonnes adresses de restaurant.
Les chèques vacances sont pris.
Pas de CB en dessous de 15 €.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

J'aurais du aller au super U avant !!!!
j'ai demandé pour le plat du jour a 13,30euros.......et elle as sorti de le micro-onde....c'etait sec, et degu....en plus le wifi marcher pas.....je revien jamais !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
HERVE L, Gérant de Ibis Saint Brieuc Yffiniac, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014

Vous nous faites part de votre insatisfaction concernant le tarif et le plat que vous avez consommé au "Bar Rendez Vous", notre espace de restauration 24h / 24h. Cette petite restauration de "dépannage" comme nous vous l'avons certainement présentée est la solution optimum pour pouvoir délivrer à tous nos clients, cela quelle que soit l'heure d'arrivée un service de restauration minimum. Comme vous le signalez fort justement, cette solution est "micro-ondable", c'est la raison pour laquelle tous les plats sont réchauffés devant vous sans aucun camouflage. Concernant le Wifi, nous avons un système existant dans tous les hôtels de notre marque très performant aussi bien en fonctionnement qu'en S.A.v. et lorsque tout disfonctionnement nous est signalé, celui ci est réparé en moins de 10 Mn, il faut juste nous le signaler pour que nous agissions en nécessaire, malheureusement nous ne sommes jamais à l'abri d'une panne.
Cordiales salutations.
H. Louce
Gérant
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

chambre propre,tarif des chambres raisonnable pour les jeunes,amenagement des chambres fonctionelles,pas trop bruyant sur l'exterieur,personnel agreable et souriant ainsi que disponible. Merci a vous pour cette Tres bonne soirée passé en amoureux

• Séjour du mai 2014
Tonquedec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Accueil sympathique, Grand Parking.
Chambre assez petite (déjà vu plus spacieux en IBIS) mais lumineuse. Sèche cheuveux très bruyant, on entend celui des voisins.
Petit déjeuner assez light, on a peur de trop prendre

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Saint Brieuc Yffiniac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Brieuc Yffiniac

Adresse: 36 rue Julien Quintin, 22120 Yffiniac, Saint-Brieuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc > Yffiniac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Yffiniac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Brieuc Yffiniac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HRS, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Brieuc Yffiniac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Saint Brieuc Yffiniac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.