“Séjour de passage” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Choisey

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Pour passer une nuit à un prix raisonnable et pratique ça va. Mais même si on est dans un Ibis budget, le fait que le lit de la 3ème personne ne soit pas fait est pas accueillant. La literie est juste dure et raide, mal de dos assuré le matin...
La propreté de la chambre laisse à désirer (aspirateur passé rapidement).
Pour les horaires, attention, le personnel ne part pas en retard, donc soyez ponctuels pour le petit déjeuner.
Situé dans une zone commerciale, le week end, c'est calme et silencieux. En face du Buffalo et de la Pataterie, c'est pratique pour dîner.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Les chambres ne sont pas de la première jeunesse, mais restent acceptables. Les toilettes et la douche sont séparées. Petit bémol sur la literie où une planche en bois fait office de sommier (avec parfois des craquements). Après on reste sur un Ibis budget, donc pas de fioritures (pas de sèche cheveux, de déco, etc.)...

Le ménage est peut-être à revoir: les surfaces ne semblent pas toujours très nettes. Certaines chambres sentent le tabac froid, ce qui est dérangeant...

Du côté des communs, l'hôtel dispose d'un parking sécurisé, d'un ascenseur, d'un micro-onde pour réchauffer son plat. Le petit déjeuner est correct : croissant, café, yaourt, salade de fruits.

J'ai trouvé que l'accueil manquait de chaleur... "Bonjour, au revoir, numéro de chambre", etc. Ca manque de sourire et d'entrain.

A noter également qu'il n'y a pas eu possibilité de négocier un tarif pour plusieurs nuits consécutives (alors que d'autres hôtels le font), ni même d'avoir le même tarif que sur internet.

Autrement, l'hôtel est bien situé: dans la zone commerciale, à proximité des grands axes routiers.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Cela fait plusieurs fois que nous passons 1 nuit dans cet hotel. Rien a redire toujours été bien accueillis , les chambres sont propres et calmes, le petit déjeuner a recommander copieux et a volonté . Pour le repas du soir cette fois ci nous avons choisi la PATATERIE situé juste en face, je vous le recommande, en plus vous trouvez a la réception de l'hôtel, une brochure qui vous donne 15% de remise sur l'addition.
L'hôtel est situé juste à la sortie de l'autoroute .

Astuce pour la chambre : J'ai déjà eu plusieurs chambres , le choix est difficile
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Dole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Dole

Adresse : Zone Commerciale Dôle sud, 39100 Choisey, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Franche-Comté > Jura > Choisey
Classé n°1 sur 2 hôtels à Choisey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Dole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Dole Choisey, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Dole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.