“Avis d'un motard” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Dole Sud Choisey

Ibis Dole Sud Choisey a été ajouté à vos Favoris
Ibis Dole Sud Choisey
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue du Fourney | Espace Commercial de Choisey, 39100 Choisey, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Choisey

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Hotel super excellent avec de conditions formidable, équipe très accueillante ...un séjour de rêve..lit très confortable ..Gracias por las vacaciones a todo el equipo de Ibis !!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
metz
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

L'établissement commence à se dégrader. La salle de bain est loin d'être propre : poils dans la douche , joints sales, flacon de gel douche quasiment vide.
Quand à l'accueil de l'équipe du petit déjeuner (réceptionniste, employé PDJ et night) tous trois assis au comptoir en train de bavarder en déjeunant , sans se préoccuper des clients ; pas de réapprovisionnement du buffet, pas de demande du N° de chambre, pas d'accueil et encore moins un simple bonjour.
Le personel n'est absolument pas professionnel. Au moment du départ, nous avons signalés notre mécontentement pour l'hygiène de la salle de bain, aucune réaction de la réceptionniste , ni d'excuses ni de geste commerciale.
Je recommande cet établissement uniquement pour son emplacement proche de l'autoroute.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
IBISDOLE, Manager de Ibis Dole Sud Choisey, a répondu à cet avis, 4 avril 2011
Votre commentaire a retenu toute mon attention. Je reviens vers vous pour m'excuser sincèrement.
La propreté de la chambre doit être impeccable dans un établissement tel que le nôtre.
De même, le personnel doit être professionnel et répondre aux attentes de notre clintèle.

Pour pouvoir prendre des mesures efficaces, j'ai besoin de connaître la date exacte de votre séjour ainsi que vos coordonnées complètes. Je souhaite vous offrir une nuit dans notre établissement pour une date à votre convenance.

D'avance, je vous remercie de votre réponse et je vous prie de croire en ma sincère considération.

Françoise GAGE
Directrice.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Choisey

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Bon hôtel fonctionnel et propre pour voyageurs d'affaires
Réception ouverte 24/24
Personnel attentif
Chambre assez petite mais suffisante pour voyageur solo
Petit déjeuner basique mais suffisant
Parking

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Dole Sud Choisey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Dole Sud Choisey

Adresse: 16 rue du Fourney | Espace Commercial de Choisey, 39100 Choisey, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Choisey
N° 1 sur 2 hôtels à Choisey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Dole Sud Choisey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Dole Sud Choisey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Dole Sud Choisey Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Dole Sud Choisey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.