“Très agréable malgré la situation sur autoroute” 4 5 étoiles

Ibis Bourg En Bresse Jasseron
3.0 sur 5 Hôtel   |   Autoroute A40 - Aire de Bourg, 01250 Jasseron, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Jasseron
Aix-les-bains, France
“Très agréable malgré la situation sur autoroute”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Etablissement bien tenu. Personnel accueillant même à une heure tardive. Excellente insonorisation alors que l'autoroute est toute proche. Petit manque en matière de restauration après 22 heures seul étant disponible près de l'hôtel une restauration rapide sandwichs et salade.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

danielle S, Responsable réception de Ibis Bourg En Bresse Jasseron, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Monsieur,

Il est toujours agréable de savoir que nos clients sont bien reçus chez nous. Notre but est d'assurer le confort et la satisfaction de nos hôtes. Mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée.
Danielle SABRAN

Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Les chambres sont de l' "Ibis traditionnel" concernant la déco, la sdb mériterait une bonne rénovation et un chauffe-serviettes en guise de radiateur.
Celui de la chambre est réglable grâce à un thermostat très discret au chevet, très pratique quand on a pas envie d'aller fourrer sa tête entre le bureau et la banquette.
L'accueil est particulier mais agréable.
Je n'ai toujours pas bien compris où était précisément situé le parking privé de l'hôtel, sur l'aire d'en face ou pas loin ?... Prendre la sortie suivante puis direction... Tant pis, j'abandonne.
Pour diner, Courtepaille sans mettre le nez dehors. Pas de supplément tarifaire autoroutier et 20% de remise pour les conducteurs PL hors menu.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
danielle S, Responsable réception de Ibis Bourg En Bresse Jasseron, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Monsieur "Domibab",

Merci de votre avis positif à propos de votre séjour dans notre hotel.
Nous ferons en sorte de nous améliorer quant à la qualité et le confort.
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de NOEL .

Danielle SABRAN

Vous connaissez Ibis Bourg En Bresse Jasseron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Bourg En Bresse Jasseron

Adresse: Autoroute A40 - Aire de Bourg, 01250 Jasseron, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Jasseron
Classé n°1 sur 1 hôtels à Jasseron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bourg En Bresse Jasseron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bourg En Bresse Jasseron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bourg En Bresse Jasseron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.