“Très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Nantes Nord Treillieres

Ibis Nantes Nord Treillieres a été ajouté à vos Favoris
Ibis Nantes Nord Treillieres
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Lavoisier | Parc d'Activités de Ragon, 44119 Treillieres, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Treillieres
Reims, France
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Accueil agréable, mais sans que la personne soit vraiment "avec nous ".
Chambre ne correspondant pas (étage, température) à ce qui est mentionné dans bon profil sur le site Accor.
À l'extérieur un coup de balai rendrait l'aspect plus agréable .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ibistreillieres, Directeur général de Ibis Nantes Nord Treillieres, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chers Madame et Monsieur Piemontesse,

Je vous remercie d'avoir pris de temps d"évaluer votre séjour à l'hôtel Ibis de Treillières.
Vos commentaires sont essentiels dans notre démarche d'amélioration de notre qualité.
Je vous en remerice donc et prends en compte vos suggestions.
Vous souhaitant un bel été,

4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Cet hôtel possède de nombreux avantage lors d'un voyage d'affaire. Les chambres sont d'une propreté rare, l'équipement est correcte. L'accueil est très sympathique. De plus, l'hôtel possède un restaurant ce qui est extrêmement pratique.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
ibistreillieres, Directeur général de Ibis Nantes Nord Treillieres, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Peter,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter nos services.
Toute l'équipe est heureuse d'avoir pu lire vos bons commentaires.
Vos avis sont importants dans notre démarche d'amélioration de qualité et avons donc besoin de vous !

Au plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôteli Ibis de Treillières.
Très Cordialement,
SEVRES
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Clients depuis fort longtemps du groupe ACCOR et en particulier des hôtels IBIS, nous n'étions pas allés depuis un certain temps dans cet établissement.
On y trouve l'accueil standard des hôtels IBIS mais un détail gâche tout et nous incite à désormais passer notre chemin la prochaine fois: la Directrice de l'établissement est très fière d'avoir remplacé les cintres normaux des chambres par des cintres "antivols", un truc sans crochet à insérer sur un support plastic bas de gamme fixé à la barre dans la penderie. Résultat double:
= ça ne tient pas et le vêtement tombe
= on nous prend pour des voleurs de cintres et nous avons horreur de cela. Heureusement, la télécommande de la télé n'est pas encore enchaînée à la table de nuit, mais cela viendra peut-être?
En deux mots, si vous n'avez pas de manteau, pourquoi pas car c'est un IBIS sans surprise, sinon, passez votre chemin!
Alain, mari de Loleh.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ibistreillieres, Directeur général de Ibis Nantes Nord Treillieres, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Chers Madame et Monsieur "LOLEH",

Je vous remercie d'avoir à nouveau fait part de vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Ibis de Treillières.

Toutes les chambres sont en effet équipées de cintres anti-vol.
Vous souhaitant bonne réception de cette information,
Sincères salutations.
Herlies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Magali, Arnaud, Élise, Pascal, Amélie, Adrien, Martial et Béatrice m'ont offert un excellente accueil tout au Long de mon séjour de 5 semaines 1/2. Toujours souriant et serviable, je vous recommande cet hotel pour la qualité de son équipe!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
ibistreillieres, Directeur général de Ibis Nantes Nord Treillieres, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Monsieur Dechepy,

Toute l'équipe est heureuse de lire vos compliments.
Les bons clients font aussi les bonnes équipes...
Au plaisir de vous accueillir bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Cet hotel pourtant situé dans une zone commerciale est vraiment d'un excellent rapport qualité prix. Tout le personnel depuis la manager jusqu'aux réceptionnistes sont vraiment très très sympathiques et très à l'écoute des clients.
Cette équipe a réussi l'exploit de transformer cet hôtel de chaine en véritable pension de famille (au sens noble du terme).
Sans hésitation ce sera toujours mon point de chute à chacune de mes visites à Nantes (tous les quinze jours).
Félicitations, ça c'est de l'hôtellerie !

Séjour du septembre 2013
ibistreillieres, Directeur général de Ibis Nantes Nord Treillieres, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Monsieur "Mike A"

Je vous remercie pour votre ressenti évoqué lors de votre venue à l'hôtel Ibis de Treillières.
Vos impressions nous sont très utiles dans notre démarche d'amélioration constante de la qualité.
L'équipe est très heureuse d'avoir lu vos commentaires qui sont une très belle récompense pour leurs implications quotidiennes et peut en être fier.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez Ibis Nantes Nord Treillieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nantes Nord Treillieres

Adresse: 1 rue Lavoisier | Parc d'Activités de Ragon, 44119 Treillieres, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Treillieres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Treillieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nantes Nord Treillieres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nantes Nord Treillieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nantes Nord Treillieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.