“Bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Nantes Nord Treillieres

Ibis Nantes Nord Treillieres a été ajouté à vos Favoris
Ibis Nantes Nord Treillieres
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Lavoisier | Parc d'Activités de Ragon, 44119 Treillieres, France   |
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Cet hôtel ne paie pas de mine de l'extérieur mais l'intérieur est très agréable.
Il est situé dans une zone d'activités fermée par une barrière en dehors des horaires de "bureaux" , il faut un code pour ouvrir la barrière, code que je n'avais pas eu à la réservation.
Je me suis annoncé au vigile qui m'a ouvert la grille sans problème.

Accueil agréable mais toutes les informations ne sont pas données, j'ai dû réclamer le code et il serait bon d'annoncer aussi que la carte clé de la chambre se démagnétise au moindre contact avec le métal. Heureusement qu'il y a toujours quelqu'un à l'accueil.

La chambre était propre et joliment décorée, bien insonorisée et la température est réglable à votre convenance. La literie semble bonne mais le lit n'est que de 140cm et finalement je n'ai pas si bien dormi que ça. Le "petit" surmatelas n'était pas agréable et la couette bien trop chaude. Le mode "sauna" pendant la nuit ne me plait guère.

Je n'ai pas pris le petit déjeuner sur place car je le trouve bien trop cher (9,30€ pour un buffet de 6h30 à 10h et 5,30€ pour boissons + viennoiseries de 4h30 à 6h30 et de 10h à 12h).

Il y a une piscine que je n'ai pas testé car la météo n'était pas favorable à la baignade.

La situation est pratique mais il manque ce petit quelque chose et le petit déjeuner est à tarif excessif.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ibistreillieres, Directeur général de Ibis Nantes Nord Treillieres, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher M. Eliott1306

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour au sein de notre établissement.

Vos avis, qu'ils soient bons ou non, sont très importants pour nous car ils sont source d'amélioration de notre qualité.

A bientôt,
Bel Eté à vous.

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Accueil agréable, mais sans que la personne soit vraiment "avec nous ".
Chambre ne correspondant pas (étage, température) à ce qui est mentionné dans bon profil sur le site Accor.
À l'extérieur un coup de balai rendrait l'aspect plus agréable .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers Madame et Monsieur Piemontesse,

Je vous remercie d'avoir pris de temps d"évaluer votre séjour à l'hôtel Ibis de Treillières.
Vos commentaires sont essentiels dans notre démarche d'amélioration de notre qualité.
Je vous en remerice donc et prends en compte vos suggestions.
Vous souhaitant un bel été,
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Cet hôtel possède de nombreux avantage lors d'un voyage d'affaire. Les chambres sont d'une propreté rare, l'équipement est correcte. L'accueil est très sympathique. De plus, l'hôtel possède un restaurant ce qui est extrêmement pratique.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
ibistreillieres, Directeur général de Ibis Nantes Nord Treillieres, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Peter,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter nos services.
Toute l'équipe est heureuse d'avoir pu lire vos bons commentaires.
Vos avis sont importants dans notre démarche d'amélioration de qualité et avons donc besoin de vous !

Au plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôteli Ibis de Treillières.
Très Cordialement,
SEVRES
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Clients depuis fort longtemps du groupe ACCOR et en particulier des hôtels IBIS, nous n'étions pas allés depuis un certain temps dans cet établissement.
On y trouve l'accueil standard des hôtels IBIS mais un détail gâche tout et nous incite à désormais passer notre chemin la prochaine fois: la Directrice de l'établissement est très fière d'avoir remplacé les cintres normaux des chambres par des cintres "antivols", un truc sans crochet à insérer sur un support plastic bas de gamme fixé à la barre dans la penderie. Résultat double:
= ça ne tient pas et le vêtement tombe
= on nous prend pour des voleurs de cintres et nous avons horreur de cela. Heureusement, la télécommande de la télé n'est pas encore enchaînée à la table de nuit, mais cela viendra peut-être?
En deux mots, si vous n'avez pas de manteau, pourquoi pas car c'est un IBIS sans surprise, sinon, passez votre chemin!
Alain, mari de Loleh.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ibistreillieres, Directeur général de Ibis Nantes Nord Treillieres, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Chers Madame et Monsieur "LOLEH",

Je vous remercie d'avoir à nouveau fait part de vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Ibis de Treillières.

Toutes les chambres sont en effet équipées de cintres anti-vol.
Vous souhaitant bonne réception de cette information,
Sincères salutations.
Herlies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Magali, Arnaud, Élise, Pascal, Amélie, Adrien, Martial et Béatrice m'ont offert un excellente accueil tout au Long de mon séjour de 5 semaines 1/2. Toujours souriant et serviable, je vous recommande cet hotel pour la qualité de son équipe!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
ibistreillieres, Directeur général de Ibis Nantes Nord Treillieres, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Monsieur Dechepy,

Toute l'équipe est heureuse de lire vos compliments.
Les bons clients font aussi les bonnes équipes...
Au plaisir de vous accueillir bientôt.
Voir également ces hébergements à Treillieres ou ses environs
Hotel Westotel Nantes Atlantique
Hotel Westotel Nantes Atlantique
N° 1 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre
Quintessia
Quintessia
N° 1 sur 7 à Orvault
BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate
BEST WESTERN PLUS Hotel De La Re...
N° 11 sur 102 à Nantes
BEST WESTERN PLUS Le Colisee Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Le Colisee Hot...
N° 1 sur 14 à Saint-Herblain
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 2 sur 7 à Orvault
Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo
Ibis Nantes La Beaujoire Parc Ex...
N° 42 sur 102 à Nantes

Vous connaissez Ibis Nantes Nord Treillieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nantes Nord Treillieres

Adresse: 1 rue Lavoisier | Parc d'Activités de Ragon, 44119 Treillieres, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Treillieres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Treillieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nantes Nord Treillieres 3*
L'hôtel Ibis Nantes Treillières est situé sur l'axe Nantes Rennes. A 15 minutes du centre de Nantes, l'hôtel est dans un parc d'activités fermé la nuit. Chambres climatisées, accès wifi offert en chambres et tous les espaces. A dix minutes du Parc des Expositions Exponantes et du Stade de la Beaujoire, venez vous détendre dans un hôtel cosy. L'hôtel dispose d'un restaurant traditionnel, d'une agréable terrasse avec piscine extérieure. Accueil et service encas à votre disposition 24h/24. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Venere, ACCOR, Booking.com, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nantes Nord Treillieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nantes Nord Treillieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.