“Tenue de cet établissement assez approximative” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Nantes Nord Treillieres

Ibis Nantes Nord Treillieres a été ajouté à vos Favoris
Ibis Nantes Nord Treillieres
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Lavoisier | Parc d'Activités de Ragon, 44119 Treillieres, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Treillieres
Crach, France
“Tenue de cet établissement assez approximative”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Certes c'est un 2 étoiles de chaine. Mais cela n'empêche pas (au contraire selon mon expérience) le professionnalisme. Dans cet hôtel, j'ai bien eu l'impression qu'il n'y avait que de jeunes stagiaires ! Malgré un appel le matin pour prévenir de mon arrivée tardive, on ne m'a pas prévenue qu'il fallait entrer dans une ZAC sécurisée avec code (que je n'avais pas), ce qui m'a obligée à tourner longtemps avant de finalement appeler l'hôtel et y recevoir un accueil plutôt frais "eh bien évidemment que nous sommes dans la zone sécurisée. Ah vous avez réservé par internet (c'est pas bien !) :"
La (très petite) piscine n'était pas en service alors que nous sommes en juin et qu'il faisait 28°.
La propreté de la chambre et de la sdb était assez limite (rare dans les chaines). Je n'entrerai pas dans les détails mais ménage plus que sommaire.
La demoiselle du petit déjeuner semblait surtout gênée dans ses déplacements par les clients encombrants.
Et celle de l'accueil ne regardait que son imprimante.
HOTEL A OUBLIER.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

l’hôtel est facile à trouver juste à la sortie du périphérique au nord de Nantes. La jeune fille de l’accueil nous à très bien reçu : souriante, sympathique. Le reste du personnel doit etre muet et je suis désolé mais je ne connais pas la langue des muets. Ils doivent être sourd aussi parce qu’il ne répondent pas à mes salutations !
A part cette remarque les chambres sont propres et relativement grande. Pour l'été l’hôtel dispose d'une piscine et de transats. Le week end c'est très calme. Une bonne adresse au final.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ibistreillieres, Directeur général de Ibis Nantes Nord Treillieres, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher(e) M. Brunassu,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'hôtel Ibis de Treillièrs.

Vos remarques, positives et negatives nous aident à améliorer notre qualité dans notre quotidien.

Espérant que votre séjour à Nantes se soit déroulé au mieux,

A bientôt,
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Séjour très agréable, très bon accueil par mélanie il me semble...
Souriante et dynamique, elle a su me donner toutes les infos nécéssaires à mon séjour.
Bonne literie, et buffet copieux! Je reviendrais.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cher (e) 84Flower

Je vous remercie pour vos commentaires et d'avoir noté la qualité d'accueil lors de votre séjour à l'hôtel Ibis de Treillières.
Toute l'équipe sera heureuse de vous lire, c'est un joli remerciement de leur travail fourni.

A très bientôt,
Bien Cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Cet hôtel ne paie pas de mine de l'extérieur mais l'intérieur est très agréable.
Il est situé dans une zone d'activités fermée par une barrière en dehors des horaires de "bureaux" , il faut un code pour ouvrir la barrière, code que je n'avais pas eu à la réservation.
Je me suis annoncé au vigile qui m'a ouvert la grille sans problème.

Accueil agréable mais toutes les informations ne sont pas données, j'ai dû réclamer le code et il serait bon d'annoncer aussi que la carte clé de la chambre se démagnétise au moindre contact avec le métal. Heureusement qu'il y a toujours quelqu'un à l'accueil.

La chambre était propre et joliment décorée, bien insonorisée et la température est réglable à votre convenance. La literie semble bonne mais le lit n'est que de 140cm et finalement je n'ai pas si bien dormi que ça. Le "petit" surmatelas n'était pas agréable et la couette bien trop chaude. Le mode "sauna" pendant la nuit ne me plait guère.

Je n'ai pas pris le petit déjeuner sur place car je le trouve bien trop cher (9,30€ pour un buffet de 6h30 à 10h et 5,30€ pour boissons + viennoiseries de 4h30 à 6h30 et de 10h à 12h).

Il y a une piscine que je n'ai pas testé car la météo n'était pas favorable à la baignade.

La situation est pratique mais il manque ce petit quelque chose et le petit déjeuner est à tarif excessif.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher M. Eliott1306

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour au sein de notre établissement.

Vos avis, qu'ils soient bons ou non, sont très importants pour nous car ils sont source d'amélioration de notre qualité.

A bientôt,
Bel Eté à vous.
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Accueil agréable, mais sans que la personne soit vraiment "avec nous ".
Chambre ne correspondant pas (étage, température) à ce qui est mentionné dans bon profil sur le site Accor.
À l'extérieur un coup de balai rendrait l'aspect plus agréable .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers Madame et Monsieur Piemontesse,

Je vous remercie d'avoir pris de temps d"évaluer votre séjour à l'hôtel Ibis de Treillières.
Vos commentaires sont essentiels dans notre démarche d'amélioration de notre qualité.
Je vous en remerice donc et prends en compte vos suggestions.
Vous souhaitant un bel été,

Vous connaissez Ibis Nantes Nord Treillieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Nantes Nord Treillieres

Adresse : 1 rue Lavoisier | Parc d'Activités de Ragon, 44119 Treillieres, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Treillieres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Treillieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nantes Nord Treillieres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nantes Nord Treillieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nantes Nord Treillieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.