“Un peu déçu” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   104 avenue Jean Mermoz, 93120 La Courneuve, France   |
Ambazac, France
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons l'habitude de nous rendre à l'hotel IBIS Le Bourget pour des raisons professionnels et aprécions, l'accueil, le parking fermé la nuit, la propreté des chambres. Mais je pense que nous sommes bien mal tombé cette fois ci. Hormis le fait que nous nous sommes retrouvé près de l'ascenseur "très bruyant" et qui navigue une très grande partie de la nuit. Nous sommes entrés dans une chambre qui empestait le tabac froid et même après plus de 3 heures d'aération, l'odeur est restée tenace. La moquette était tachée a différents endroits, notamment près de la tête de lit et même les draps n'étaient pas nets et avaient une tâche récalcitrante. Bref pas très engageant tout ça. Et enfin, ce soir là, impossible de capter Canal + et après un appel à la réception, on nous réponds que quelqu'un va passer. Sans nouvelle au bout de 20 ou 30 mn, on rappelle pour dire de laisser faire parce qu'on aimerai pouvoir se mettre au lit et là on nous répond que de toute façon ca ne marche pas ce soir là. Heureusement que nous n'avons pas attendu davantage. Bref nous espérons simplement que c'était juste un mauvais concours de circonstance et non un laisser aller de l'établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Bourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

La situation de l'hotel est bonne, le lit est très confortable et le personnel présent mais discret.
Il correspond tout à fait à la chaine IBIS, accueil avec des boisons offerte, nous y séjournons souvent.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Rien de négatif. Le rapport qualité prix est toujours un peu juste compte tenu des prix pratiqués en semaine. La sécurité d'une chambre propre et confortable sans surprise avec Ibis. On restera fidèle.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Les portes qui claques, les gens qui parlent a haute voix dans le couloir, un groupe de clients qui se sont marrés jusqu à une heure du matin dans leur chambre( Impossible de savoir d ou venait le bruit puisse qu il passait par les aérations). En prime, l alarme incendie qui se déclenche en pleine nuit parce qu un client s est mis à fumer dans sa chambre....la pire nuit que j ai passé à l hôtel... Heureusement l accueil est aimable

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Limoges, Limousin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Je séjourne toutes les semaines dans cet établissement depuis plus d'un an. J'apprécie la disponibilité et la gentillesse du personnel, le confort de la literie récemment renouvelée et la propreté de l'hôtel, une cuisine variée de qualité, les petits déjeuners sont copieux. Le wifi fonctionne parfaitement,critère indispensable pour travailler le soir sereinement lorsqu'on est commercial. La situation géographique est idéale. En résumé, un hôtel oû l'on se sent bien, un peu comme à la maison. Bravo à la souriante et sympathique équipe qui me permet chaque semaine de passer un agréable séjour. TD.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Chevilly Larue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

L'établissement et le service sont très bien et le parking dans l'hôtel très appréciable. Seul bémol, comme malheureusement dans d'autres hôtels du même groupe, le personnel connait mal les différentes cartes de fidélité. Ne vous fiez pas à ce qu'ils disent, allez voir sur le site Ibis c'est plus sûr.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GDVIBISBOURGET, Directeur général de Ibis Le Bourget, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cher client , vos remarques sont toujours pour nous une source de progrès, et , vous en remercions. Veuillez nous excuser si un nouveau collaborateur n'a pu correctement vous renseigner sur les avantages de nos Cartes de Fidélité , je vais remédier à cela au plus tôt .
La Charite-sur-loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Hôtel Ibis vraiment pas enthousiasmant... tout est vieux, odeurs dans les salles de bain, isolation vieillissante et inefficace, petite télévision, rapport qualité prix vraiment désastreux, même pour la région Parisienne...
Bref à éviter tant que possible.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Le Bourget ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Le Bourget

Adresse: 104 avenue Jean Mermoz, 93120 La Courneuve, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > La Courneuve
N° 1 sur 3 hôtels à La Courneuve
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Le Bourget 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Le Bourget en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Le Bourget La Courneuve
Ibis Paris Le Bourget Hotel La Courneuve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Le Bourget, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.