Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un peu déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Le Bourget

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Ibis Le Bourget a été ajouté à vos Favoris
Ibis Le Bourget
3.0 sur 5 Hôtel   |   104 avenue Jean Mermoz, 93120 La Courneuve, France   |  
Services
Ambazac, France
Auteur
19 avis 19 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons l'habitude de nous rendre à l'hotel IBIS Le Bourget pour des raisons professionnels et aprécions, l'accueil, le parking fermé la nuit, la propreté des chambres. Mais je pense que nous sommes bien mal tombé cette fois ci. Hormis le fait que nous nous sommes retrouvé près de l'ascenseur "très bruyant" et qui navigue une très grande partie de la nuit. Nous sommes entrés dans une chambre qui empestait le tabac froid et même après plus de 3 heures d'aération, l'odeur est restée tenace. La moquette était tachée a différents endroits, notamment près de la tête de lit et même les draps n'étaient pas nets et avaient une tâche récalcitrante. Bref pas très engageant tout ça. Et enfin, ce soir là, impossible de capter Canal + et après un appel à la réception, on nous réponds que quelqu'un va passer. Sans nouvelle au bout de 20 ou 30 mn, on rappelle pour dire de laisser faire parce qu'on aimerai pouvoir se mettre au lit et là on nous répond que de toute façon ca ne marche pas ce soir là. Heureusement que nous n'avons pas attendu davantage. Bref nous espérons simplement que c'était juste un mauvais concours de circonstance et non un laisser aller de l'établissement.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

105 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    29
    32
    13
    10
Consultez les avis pour
9
30
11
42
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bourg, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

La situation de l'hotel est bonne, le lit est très confortable et le personnel présent mais discret.
Il correspond tout à fait à la chaine IBIS, accueil avec des boisons offerte, nous y séjournons souvent.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Rien de négatif. Le rapport qualité prix est toujours un peu juste compte tenu des prix pratiqués en semaine. La sécurité d'une chambre propre et confortable sans surprise avec Ibis. On restera fidèle.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Les portes qui claques, les gens qui parlent a haute voix dans le couloir, un groupe de clients qui se sont marrés jusqu à une heure du matin dans leur chambre( Impossible de savoir d ou venait le bruit puisse qu il passait par les aérations). En prime, l alarme incendie qui se déclenche en pleine nuit parce qu un client s est mis à fumer dans sa chambre....la pire nuit que j ai passé à l hôtel... Heureusement l accueil est aimable

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges, Limousin, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Je séjourne toutes les semaines dans cet établissement depuis plus d'un an. J'apprécie la disponibilité et la gentillesse du personnel, le confort de la literie récemment renouvelée et la propreté de l'hôtel, une cuisine variée de qualité, les petits déjeuners sont copieux. Le wifi fonctionne parfaitement,critère indispensable pour travailler le soir sereinement lorsqu'on est commercial. La situation géographique est idéale. En résumé, un hôtel oû l'on se sent bien, un peu comme à la maison. Bravo à la souriante et sympathique équipe qui me permet chaque semaine de passer un agréable séjour. TD.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chevilly Larue, France
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

L'établissement et le service sont très bien et le parking dans l'hôtel très appréciable. Seul bémol, comme malheureusement dans d'autres hôtels du même groupe, le personnel connait mal les différentes cartes de fidélité. Ne vous fiez pas à ce qu'ils disent, allez voir sur le site Ibis c'est plus sûr.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GDVIBISBOURGET, Directeur général de Ibis Le Bourget, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cher client , vos remarques sont toujours pour nous une source de progrès, et , vous en remercions. Veuillez nous excuser si un nouveau collaborateur n'a pu correctement vous renseigner sur les avantages de nos Cartes de Fidélité , je vais remédier à cela au plus tôt .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Charite-sur-loire, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Hôtel Ibis vraiment pas enthousiasmant... tout est vieux, odeurs dans les salles de bain, isolation vieillissante et inefficace, petite télévision, rapport qualité prix vraiment désastreux, même pour la région Parisienne...
Bref à éviter tant que possible.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Le Bourget ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Le Bourget

Adresse: 104 avenue Jean Mermoz, 93120 La Courneuve, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > La Courneuve
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 hôtels à La Courneuve
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 99 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Le Bourget 3*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Le Bourget en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Paris Le Bourget La Courneuve
Ibis Paris Le Bourget Hotel La Courneuve

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Le Bourget, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.