“Ravie” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Terrasse extérieure
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Terrasse extérieure
“Ravie”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Le cadre est agréable et les plats très bon... Un peu d'attente entre les plats mais moi ça me rassure : les produits venaient d'être cuisinés...

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Tradition assurée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Un joli petit restaurant simple où l'on est très aimablement accueilli. Les plats sont nombreux sur la carte. L'endroit est agréable, la nourriture est très bonne et typiquement comorienne, notamment les desserts. La serveuse est gentille et efficace mais l'attente est un peu longue malgré le peu de clients, il ne faut pas être pressé. Les prix sont plutôt corrects.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
garges les gonesse
“Restaurant simple sans prétention”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous y sommes allée un jeudi soir, le restaurant devait ouvrir à 19h mais n'a ouvert qu'a 19h30.
On a attendu à la terrasse, avec un doute concernant l'ouverture du restaurant.
Une jeune femme est arrivée, suivi 10 minutes plus tard par un jeune homme, qui s'est excusé du retard et qui nous a très gentiment invité à rentrer.
La salle est petite, nous avons attendu assez longtemps entre les plats, qui était simple, les portions étaient juste suffisante, sauf qu'une malheureuse aile de poulet dans une sauce digne de ce nom c'est trop peu.
Le gout est bon, nous y sommes allée par curiosité, pour tester la cuisine comorienne. Le cuisinier-serveur nous explique gentiment les influences de sa cuisine, nous parle en détail des plats pour nous aider dans nos choix.
Nous avons été servi dans de la porcelaine de limoges.
Les toilettes sont propre, mais l’essuie-main en tissus déroulant est douteux.
Nous avons payé 20 euros environ par personne, nous étions 4, pour trois entrées, 4 plats et 4 thés et le sourire du personnel.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hawassi ont aussi consulté

La Courneuve, Seine-Saint-Denis
La Courneuve, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Hawassi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hawassi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.