“accès facile aéroport orly” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7

et 1 autre site !
Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7 a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7
72, Avenue de Stalingrad | RN 7, 94550 Chevilly Larue, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Un membre de TripAdvisor
“accès facile aéroport orly”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

bien reçue par le réceptionniste, chambre propre. le plus : accès facile vers l'aéroport Orly, bus 285 à 300 mètres. le moins : bruit de l'ascenseur.
quelques perturbations, en ce moment, pour ceux qui viennent en voiture car on aménage la voie pour l'installation d'un passage pour le tramway, je crois.
Conseils : réservation par internet très avantageux

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

mon avis serait plus une comparaison avec ibis budget Aubervilliers où j'ai séjourné en juin 2012.
ce qui m'a surpris c'est qu'il y'avait personne à l'accueil dans le ibis budget il était 18h et c'est en cherchant que j'ai su il fallait aller àl'hotel ibis pour s'enregistrer.
la chambre était trop petite pour un lit double ça prend trop de place , pas moyen de trop bouger. Après peut être que j'ai eu cette chambre par rapport à l'offre promotionnel du site accorhotel ...
Sinon l’hôtel est très propre , la chambre que j'ai occupé aussi , pas de nuisance. il est très bien desservie par le bus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

très bon emplacement : a mi chemin entre carrefour et centre commercial belle epine ,
proche du métro et facile accès au bus . Mais beaucoup de travaux de construction autour du l’hôtel. A propos de l’hôtel, il est sympa et y a 1 bon petit déjeuner. mais il y a des odeurs de fumer dans l’ascenseur; dans la chambre en sortant de la douche on a aucun moment privé et y a pas de tapis , ce qui fait qu'on inonde la chambre d'eau et la ventilation nous souffle sur la tête, lorsqu'on dort le soir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Luxembourg City, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

La chambre est bien, propre et pour le prix, c'est correct. Cependant, avec les travaux de la RD7, l'accès à l'hôtel est difficile.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7

Adresse: 72, Avenue de Stalingrad | RN 7, 94550 Chevilly Larue, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Chevilly Larue
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 4 hôtels à Chevilly Larue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.