“propreté” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7

et 1 autre site !
Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7 a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7
2.0 sur 5 Hôtel   |   72, Avenue de Stalingrad | RN 7, 94550 Chevilly Larue, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Templemars
“propreté”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

La chambre n'était pas propre de grandes traces noires sous le lit du dessus, couchés nous ne voyons que cela. La chambre et la literie sentaient très mauvais en plus une odeur de tabac alors que nous n'avions pas demandé une chambre fumeur. Le lavabo avait dû être refixé car les joints étaient très laids et nous avions peur d'y poser notre nécessaire de toilette. Sur le côté du lit des morceaux de meuble étaient décollés et flottés.
L'accueil était médiocre nous avons été renseignés pour l'axés, le parking par l'ibis juste à coté, mais aucune info chez ibis budget.
Nous avons l'habitude de voyager avec ibis, celui de Chevilly Larue fait parti des hôtels le moins correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Le Bugue, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Chambre plus que décevante et très sale. Un personnel qui se fout royalement de la gueule des gens. j'appel devant l'hôtel ibis budget pour demander si des chambres sont libres, on me dit que l'hôtel est complet on rentre alors dans l'hôtel ibis pour demander une chambre et le standardiste nous dit " oui, pour quel hôtel ?" donc le budget n'était pas complet, apparemment il avait juste pas envie qu'on l'embête pour parler poliment..... il semblerait qu'on l'ai plus déranger qu'autre chose alors qu'il était derrière son bureau à rien faire!! de plus on prend une chambre pour un couple mais c'était un lit superposé. En résumé on trouve mieux pour moins cher, nous déconseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Chambre sale: le ménage n'avait pas été fait.
Petit déjeuner light: plus de jus d'orange...

Et comme le tram passe devant l'hôtel, Accord en a profité pour augmenter les prix. C'est se moquer du monde. Je n'y retournerai plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vitry-sur-seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

très bon rapport qualité prix! je le conseil fortement. l'accueil est très satisfaisante ainsi que la qualité du petit déjeuner. le confort des chambres est sans reproche dommage que les sèches cheveux ne soit pas disponible dans toutes les chambres

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7

Adresse: 72, Avenue de Stalingrad | RN 7, 94550 Chevilly Larue, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Chevilly Larue
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 4 sur 4 hôtels à Chevilly Larue
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.