“Rappelons nous du prix de la nuit !7” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7

et 1 autre site !
Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7 a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7
2.0 sur 5 Hôtel   |   72, Avenue de Stalingrad | RN 7, 94550 Chevilly Larue, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Chevilly Larue
“Rappelons nous du prix de la nuit !7”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous y avons passé deux nuits en couple pour le 14 juillet ; nous sommes déçus : minis budget de Dijon est mieux ! Dans notre chambre (206) la porte de la douche rappait contre le sol, les draps foireux, le lit grinçait et le meuble de "rangement" lavabo était cassé. Le stricte minimum pour un prix parfois élevé (en dehors de 35€). A éviter pour plusieurs nuits !

Séjour du juillet 2014

2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très mauvaise expérience, chambre sale, douche avec de l'eau qui sort de partout sauf de là où il faut, les portes claquent sans cesse, le petit déjeuner est insignifiant, j'y suis resté quatre jours, j'en suis parti épuisé!!! Comment peut on avoir autant de problème dans un hôtel du groupe Accor? OK, c'est un budget, mais un minimum s'impose!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Lyon, Mississippi
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous voulions deux chambres,le réceptionniste nous a attribué la 111 et la 113,à ma grande surprise il y faisait tellement plus chaud dedans que dehors que je suis allé demander des chambres climatisées voici ce qu'on m'a répondu "cet hotel ne possède pas de climatiseur mais plutot un système de renouvellement d'air"..on n'a passé une première nuit horrible ,les enfants n'en pouvaient plus ...le petit déjeuner insignifiant au prix que cela coute...passez votre chemin demandez plutot l'autre hotel de la meme enseigne à y prendre votre repas le plus important de la journée quitte à payer plus cher,presque 10 euros...la salle de bain et les toilettes on les utilise parce qu'on n'a pas le choix,crades à souhait...la douche glissante ,je mettrais des photos prises des demain ...
Nous avons logé dans un hotel du meme groupe,meme enseigne le 14 juillet à montpellier rien à dire juste génial...petit déjeuner copieux et varié...

Astuce pour la chambre : à éviter vous trouvez mieux pas loin...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous voulions deux chambres,le réceptionniste sympathique nous a donné les chambres 111 et 113..à notre grande surprise, pas de climatiseur ...j'ai pensé que cétait une erreur non cet hôtel à un système de renouvellement d'air mais de qui se moque t'on quand la réception est climatisée ?impossible de dormir tellement il fait chaud.. Il vante leur literie mais c'est juste bon à jeter ,demain je vais voir mon osthéo tellement j'ai mal de partout au point de dormir à même le sol lundi..la salle de bain et les toilettes crade à souhait.je vais poster quelques photos prisesw

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un personnel disponible, efficace et souriant, ravi de mon séjour dans cet hôtel calme. La proximité relaive avec le métro est compensée par le passage du tram moderne et pratique. L'environnement est calle malgré la proximité de la RN7.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Auray, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

J'avasi la chambre n° 4 au RdeC et la fenètre avait la poignée de fermeture arrachée, elle ne pouvait donc pas fermer avec sécurité.
J'ai signalé cela à l'accueil, le monsieur est venu constater et devait faire quelque chose et in n'y a pas eu de suite. j'ai donc passé la nuit non tranquilles. J'ai renouvelé ma remarque le lendemain matin avant de partir
Je trouve ce soucis indigne de votre réputation, et jamais eu ce type de problème dans un hôtel de votre chaîne que je fréquentais, jusqu'à présent, régulièrement
Je vous remerci de bien vouloir tenir compte de cette remarque
Cordialement
Gilles blumstein g.blumstein@orange.fr

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7

Adresse: 72, Avenue de Stalingrad | RN 7, 94550 Chevilly Larue, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Chevilly Larue
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°3 sur 3 hôtels à Chevilly Larue
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.