“Moyen, peut mieux faire” 3 5 étoiles

Ibis Orly Chevilly Tram 7
3.0 sur 5 Hôtel   |   72 Avenue de Stalingrad, 94550 Chevilly Larue, France   |

Merignac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

hôtel vraiment pas conforme a ce qu'on attend d'un ibis.....Internet en panne, chambre et salle de bain plus que moyen. C'est finis j'y reviendrais plus jamais. en plus il parait que quand il y a un soucis une réponse nous est apporté maxi 15 Minutes après autrement la nuit nous est offerte mais c'est juste en rêve ça.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chevilly7, Responsable réception de Ibis Orly Chevilly Tram 7, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et je regrette que votre séjour ne se soit pas bien déroulé.
L'équipe est d'ordinaire très attentive aux problèmes de maintenance ou autre.
Nous vous offrons la nuit si nous ne réussissons pas à résoudre votre problème en moins de 15 minutes, c'est une charte Ibis, et nous mettons un point d'honneur à la respecter si nous sommes bien évidemment avertit de votre problème.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Cordialement

Aude
Assistante de direction

Vous connaissez Ibis Orly Chevilly Tram 7 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Orly Chevilly Tram 7

Adresse: 72 Avenue de Stalingrad, 94550 Chevilly Larue, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Chevilly Larue
N° 2 sur 4 hôtels à Chevilly Larue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Orly Chevilly Tram 7 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Orly Chevilly Tram 7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Chevilly Larue Rn7

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Orly Chevilly Tram 7, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.