“très bien” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   72 Avenue de Stalingrad, 94550 Chevilly Larue, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Chevilly Larue
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

4ème étage qui est l'étage des chambres fumeurs est moins calme que les autres étages... Sinon bon personnel, bonne propreté, au top niveau confort

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chevilly7, Responsable réception de Ibis Orly Chevilly Tram 7, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur notre hôtel.
Connaître l'avis de nos clients fidèles est très important pour renforcer la qualité de nos standards.
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Bien à vous

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

hotel conforme aux normes ibis .propreté confort.etc....
à 10 minutes du terminus de la ligne 7.
seul défaut le quartier est assez excentré par rapport à paris et isolé le soir ce qui m'a obligé à renter assez tôt le soir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor,
nous tenons à vous informer que l'avenue n'est plus ne travaux et que le tram s'y est enfin installé! Vous pourrez donc accéder à l'hôtel du terminus Métro 7 "Villejuif Louis Aragon", via le tram 7 arrêt "Domaine Chérioux".

Bien à vous

Merignac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

hôtel vraiment pas conforme a ce qu'on attend d'un ibis.....Internet en panne, chambre et salle de bain plus que moyen. C'est finis j'y reviendrais plus jamais. en plus il parait que quand il y a un soucis une réponse nous est apporté maxi 15 Minutes après autrement la nuit nous est offerte mais c'est juste en rêve ça.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et je regrette que votre séjour ne se soit pas bien déroulé.
L'équipe est d'ordinaire très attentive aux problèmes de maintenance ou autre.
Nous vous offrons la nuit si nous ne réussissons pas à résoudre votre problème en moins de 15 minutes, c'est une charte Ibis, et nous mettons un point d'honneur à la respecter si nous sommes bien évidemment avertit de votre problème.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Cordialement

Assistante de direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chevilly Larue

Vous connaissez Ibis Orly Chevilly Tram 7 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Orly Chevilly Tram 7

Adresse : 72 Avenue de Stalingrad, 94550 Chevilly Larue, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Chevilly Larue
Classé n°2 sur 3 hôtels à Chevilly Larue
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Orly Chevilly Tram 7 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, ACCOR, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Orly Chevilly Tram 7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Chevilly Larue Rn7

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Orly Chevilly Tram 7, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.