“très bon séjour” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   72 Avenue de Stalingrad, 94550 Chevilly Larue, France   |
L'hay Les Roses, France
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

la literie est excellente, par contre la position du poste de télévision est trop basse pour être regardée en position couchée.. prévoir un système de positionnement au mur en hauteur.
Seul petit point négatif du séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

**Client depuis l'ouverture ,
**la nouvelle deco de l entrée , du bar , et de la salle PDJ est tres reussie
**Le personnel toujours tres sympa de jour comme de nuit
**Les chambres agreable surtout sur l'arriere avec une excellente literie
**Une bonne ambiance generale
**le seul bemol : le sinistre Courtepaille servant de restaurant

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Robert Lee, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Bon rapport qualité prix
Une insonorisation plus poussée serait parfaite.avec notamment la double porte dans la chambre
Votre carte ibis n est pas assez explicite c est comme votre carte Accor trop de chiffre s a saisir

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chevilly7, Responsable réception de Ibis Orly Chevilly Tram 7, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos excellents commentaires, que j'ai partagé avec toute l'équipe. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous serons très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau.

A bientôt !

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

weekend de 4 jours à Paris avec mon amie, nous avons pris une chambre ici, très contente, la chambre est super manque une salle de bain quand même, douche direct dans la chambre avec porte vitré très peu fumée… sa reste tout de même léger !!! literie et propreté dans la chambre nickel, idem pour le reste de l'hôtel. le personnel un peu froid mais il reste correcte.

beaucoup de mal a trouver l'hôtel, le boulevard était en travaux au moment de notre venu.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chevilly7, Responsable réception de Ibis Orly Chevilly Tram 7, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Chère Madame Claire G,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor, cependant il ne s'agit pas de notre établissemnt. Les salles de bain dans notre établisement sont séparées avec une porte qui se ferme. Je pense que vous certainement parler de l'hôtel Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7.

Je me permetterai de leur transmettre votre avis.

Pour votre information, sachez que l'avenue n'est plus ne travaux et que le tram s'y est enfin installé!

Bien à vous

Festubert
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

pas très lion du métro à pied, ça nous a permis de laisser la voiture pour 8 euros seulement au parking couvert et fermé et de passer 48h à visiter Paris.
Chambre propre et confortable, pas de bruit extérieur. Petit déj avec bcp de choix.
très bon accueil.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Chers Client,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous remercions d'avoir partagé votre très bonne expérience sur TripAdvisor.
Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour que nos clients passent un excellent séjour et votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Ibis Orly Chevilly Tram 7 !

Cordialement

Assistante de direction

Vous connaissez Ibis Orly Chevilly Tram 7 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Orly Chevilly Tram 7

Adresse: 72 Avenue de Stalingrad, 94550 Chevilly Larue, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Chevilly Larue
N° 2 sur 4 hôtels à Chevilly Larue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Orly Chevilly Tram 7 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Orly Chevilly Tram 7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Chevilly Larue Rn7

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Orly Chevilly Tram 7, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.