“Propre et bien placé” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   72 Avenue de Stalingrad, 94550 Chevilly Larue, France   |
Ruy, France
“Propre et bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Avis global plutôt favorable ; les chambres sont propres, la literie très correcte et le petit déjeuner servit avec une grande amplitude horaire ne déçoit pas. Un parking privatif (moyennant 10€ ) est accessible même pour les modèles volumineux avec une entrée extérieure.
Le personnel est agréable mais pas assez nombreux...........Une seule personne pour gérer l'accueil et le bar vers 19h à l'heure de pointe.....Nous souhaitions prendre un verre et bien nous avons dû allez ailleurs car trop d'attente.
Sinon RAS, avec le prix attractif proposé le week-end il est difficile de dire que le prix n'est pas justifié.
Pour information, à 5 minutes en voiture du palais omnisports de Thiais.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

cet hôtel a été refait à neuf, peinture, couloir, chambre. Salle de bain propre, chambre bien insonorisée celle ci donnant sur une artere très passante. un bémol pas de parking qui est inaccessible si vous avez une berline . Un effort doit être fait pour l'accueil plus tôt froid et indifférent; La télé est trop basse juste posée sur la table ce qui prend de la place pour mettre ses affaires. Petit déjeuner copieux et à volonté avec du chaud du froid du sucré et du salé. Lhotel est proche de Rungis et de l'aéroport d'Orly.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

J'avais trouvé l'Ibis de Toulon très moyen et bien c'est pareil pour celui-ci.
Impossible de passer entre le mur et le lit en faisant rouler ma valise (taille valise pour cabine en avion) c'est dire comment la chambre est petite.
L'accueil est moyen. Il fait une chaleur excessive dans les chambres et en ouvrant la fenetre : surprise tout le systeme de ventilation de l hotel avec un bruit enorme.
Le prix du petit dej est élevé par rapport à ce qui est proposé.
Le parking à 10€ la nuit....
L'insonorisation est à refaire.
Quant à la carte permettant d'ouvrir la chambre elle doit etre programmée chaque jour.
bref à 210€ les deux nuits avec petits dej on s attend à mieux !

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Carmaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Gros stress lors de mon arrivée car ma réservation avait été annulée. Par chance et grâce à une autre annulation j'ai pu tout de même passer les 5 nuits prévues dans la même chambre alors qu'on me proposait à mon arrivée de déménager à l'ibis budget mitoyen pour une nuit. J'ai dû batailler au moment du règlement pour bénéficier malgré tout du tarif annoncé lors de la réservation. Aucun geste commercial pour gommer l'erreur de l'hôtel. De plus une chaleur insupportable régnait dans toute la structure. Le petit-déjeuner est très moyen. En bref, cette expérience me dissuadera de séjourner à nouveau dans un ibis.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Orly Chevilly Tram 7 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Orly Chevilly Tram 7

Adresse: 72 Avenue de Stalingrad, 94550 Chevilly Larue, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Chevilly Larue
N° 1 sur 4 hôtels à Chevilly Larue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Orly Chevilly Tram 7 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Orly Chevilly Tram 7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Chevilly Larue Rn7

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Orly Chevilly Tram 7, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.