“Chambres glauques” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   72 Avenue de Stalingrad, 94550 Chevilly Larue, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Chevilly Larue
“Chambres glauques”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

La différence entre les chambres (la 202) glauque et impersonnelle tranche avec l'agencement original et design du rez-de chaussée de réception. Cela est vraiment domage pour un hôel de cette categorie !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Saint-brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

La qualité de l'accueil est bonne, la propreté aussi.le confort est bien.
Plus difficile à gérer sans doute sont les débordements bruyants de certains voyageurs notamment en groupe. C'est le lot des hôtels de cette grandeur et de ce prix...J'ai apprécié que le petit déjeuner me soit offert cette fois ci suite à une de mes remarques sur la piètre qualité de ce qui nous est servi justement quand il y a des groupes de voyageurs.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Colombe Les Vesoul
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Tarif parisien pour une prestation très moyenne. Dans la catégorie, bien en dessous d'un Ibis Montrouge, par exemple. Par ailleurs, j'étais dans une chambre au wifi catastrophique. Le Directeur de l'hôtel a essayé de me faire croire que c'était un dysfonctionnement de mon ordinateur. Merci pour ce conseil avisé et la proposition d'aller travailler au web corner.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Ruy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Avis global plutôt favorable ; les chambres sont propres, la literie très correcte et le petit déjeuner servit avec une grande amplitude horaire ne déçoit pas. Un parking privatif (moyennant 10€ ) est accessible même pour les modèles volumineux avec une entrée extérieure.
Le personnel est agréable mais pas assez nombreux...........Une seule personne pour gérer l'accueil et le bar vers 19h à l'heure de pointe.....Nous souhaitions prendre un verre et bien nous avons dû allez ailleurs car trop d'attente.
Sinon RAS, avec le prix attractif proposé le week-end il est difficile de dire que le prix n'est pas justifié.
Pour information, à 5 minutes en voiture du palais omnisports de Thiais.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Orly Chevilly Tram 7 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Orly Chevilly Tram 7

Adresse: 72 Avenue de Stalingrad, 94550 Chevilly Larue, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Chevilly Larue
Classé n°1 sur 3 hôtels à Chevilly Larue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Orly Chevilly Tram 7 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Orly Chevilly Tram 7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Chevilly Larue Rn7

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Orly Chevilly Tram 7, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.